PDA

Voir la version complète : Bonsoir, Besoin d'aide pour un collage



DeadSoul
27/08/2005, 03h09
Bonsoir a tous,

J'ai un probleme...Je ne sais pas comment coller plusieurs parties entre elles.
J'ai un corps, main gauche, main droite, et tete.. j'aimerai coller tout ca ensemble. Je ne trouve aucun tuto sur la question . (
J'ai peut etre mal chercher, mais ca fait quelques heures que je tourne en rond.

Quelqu'un voudrait bien me donner un lien sur un tuto traitant du " collage " ? o m'expliquer comment faire ? )

Merci d'avance. )

PS : si vous expliquez, je rappel que je suis un gros newbie dans le domaine et que je débute a peine, donc molo sur le vocabulaire, et les boutons a cliquer ).

Aurety
27/08/2005, 03h13
Tu sélectionnes tes trois objets à coller ( on dit connecter ici :bail: ) dans le gestionnaire d'objets, puis dans le menu fonction / connecter. Et zou, un nouvel objet apparait en haut de la liste du gestionnaire, à toi de voir si tu supprimes les anciennes parties ou non. C'est dans la doc et c'est vraiment la base, alors passe un peu de temps à la lire, et tu verras combien ce genre de question, on essaie d'éviter sur le forum ! :wink:

DeadSoul
27/08/2005, 03h28
Merci pour la réponse et ta rapidité ^^
Et désolé pour la question stupide ... ( je n'ai pas la doc, c'est un ami qui m'avait installer C4D )

DeadSoul
27/08/2005, 04h50
Arg, en fait, je me suis mal exprimé.
Ce que je veux faire exactement, c'est donc connecter deux objets ensemble. Avec la fonction " connecter ", cela fait bien un seul objet avec les deux, mais le maillage n'est pas bon.
Je n'ai pas le voculaire pour m'expliquer clairement (
Je veux faire la connection au niveau du cou. la tete et le corps étant " creux ", il y a trou au niveau du cou dans mes deux objets. Et je veux justement le combler ...

Bon vu que j'arrive pas a le dire clairement, je vias faire autrement ...