PDA

Voir la version complète : Projet



Ryan
25/08/2005, 19h55
Voila un projet pas terrible mais j'ai d'enorme probleme de texture ou je voie pas le probleme apres sa je compte encore rajouter quelque objet

http://img125.imageshack.us/img125/2479/untitled7fn.jpg

glycol69
25/08/2005, 22h41
Ta essayé avec les texture qu'il y a sur le site ????????

doudou
26/08/2005, 10h43
Essaie de t'exprimer plus clairement Ryan ... on a du mal à te comprendre. De plus, si tu ne décris pas précisement ton probléme, je vois mal comment on peut t'aider surtout avec une image aussi petite ;-)

Ryan
26/08/2005, 11h05
bien pas exemple la table donc je fait ma table avec des spline rectangle que je mais dans un loft nurbs et j'applique ma texture sur le loft nurbs la texture ce mais bien sur les contour mais sur le dessus sa fait la couleur mais sans les detail une couleur unis et le mur en fond j'ai fait la meme chose et encore la sa mais pas bien la texture avec les details

Après correction ( par Aurety - Qui a dit que c'était enviable la place de modérateur ?? ) :

Et bien, par exemple, la table... donc je fais ma table avec des splines de type rectangle que je mets dans un loft nurbs et j'applique ma texture sur le loft nurbs. La texture ce place bien sur les contours mais sur le dessus la couleur est rendue, mais sans les details, dans une couleur unie...* et le mur en fond , j'ai fait la même chose et encore la sa mais pas bien la texture avec les details

Edit : ... C'était trop dur... J'ai laissé tomber la correction* :lol: (Aurety )

Aurety
26/08/2005, 11h20
:o Ryan, tu possèdes un clavier avec 26 touches ???? Elle est où ta ponctuation dans ta phrase ! C'est incompréhensible ! :?

doudou
26/08/2005, 11h24
Oula ... organise un peu ta pensée et chiade un peu l'ortographe (même si on fait tous des erreurs). Apparament, ton probléme vient du mode de projection ... essaie en d'autres ;-)

Ryan
26/08/2005, 11h31
desole, je vais tenter de faire un effort on peut changer ou la Projections.

Aurety
26/08/2005, 11h35
Ryan, utilise un correcteur orthographique pour verifier ce que tu écris, type word ou openoffice, dis-toi que les efforts d'aujourd'hui te seront profitables demain, c'est trop con de se laisser pourrir la vie par un petit problême d'orthographe qui disparaitra dés que tu auras décidé d'être moins faineant sur ce sujet.

Pour changer ton type de projection, c'est dans la doc, rubrique : Les bases de la base.