PDA

Voir la version complète : Acrylic microsoft



xander
24/08/2005, 22h24
Microsoft met un autre logiciel pour le graphisme à disposition ( c'est une béta et je crois que la date de validité va jusqu'a octobre)

Après expression, voiçi Acrylic ( d'ailleur je ne sait pas si ce n'est pas une evolution du premier)

http://www.microsoft.com/products/expression/default.aspx

Edit: après installation, il semblerais que ce soit une évolution d'expression

KLR_Ben
26/08/2005, 19h43
Merci pour le lien Xander!




Edit: après installation, il semblerais que ce soit une évolution d'expression




Bien vu, si tu cliques sur previous version, il te renvoie sur expression 3

ivan louette
26/08/2005, 20h25
Ne fonctionne apparemment qu'avec XP SP2 (moi j'en suis toujours à 2000 SP2 et n'irai pas au delà avant de passer à Linux). Expression depuis sa version 1 était un programme génial. Quand la version 3 a été reprise par MS et est devenue gratuite il n'a fallu que quelques mois pour que le poids en Mo du téléchargement augmente considérablement sans qu'aucune fonctionnalité n'aie été ajoutée et si je me souviens bien sans même qu'il ne soit prétexté d'une correction de bugs quelconques. Que contiennent ces Mo en trop ???

Amitiés,
ivan

KLR_Ben
30/08/2005, 17h13
Non, je l'ai installé sur un XP sans SP2, et ça roule bien

ivan louette
30/08/2005, 20h45
Tant mieux !

Pour ceux qui seraient intéressés par des commentaires, voici un lien vers le sujet sur les forums TalkGraphics où j'ai sévi un certain temps comme moderateur : http://talkgraphics.com/showthread.php?t=13973

Amitiés,
ivan

Renaud
30/08/2005, 21h31
Microsoft avait racheté Expression, et moi je trouve plaisant de voir qu'il font bien évoluer le produit. Car OUI il y a des évolutions, et non des moindre... et qui plus est en respectant l'esprit du soft. Je suis pas fan de Krosoft dans l'absolu, mais là je les trouve bien partis. Vivement la sortie définitive, en espérant que le prix sera aussi respecté que le logiciel :roll: