PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide sur un tuto



finalhunter
24/08/2005, 17h24
Voila j'ai réalisé le tuto sur le martien ou il est question d'animée l'antenne grace aux possibilités offertes par les “Soft IK”.
Dans ce tuto il est dit : vous animez la tête et les oreilles suivent naturellement le mouvement.

J'ai fait le tuto et ça marchait pas ( j'ai eu beau bouger la tete, l'antenne ne fait rien , elle reste fixé et ne bouge pas) . J'ai bien fait attention et "Mise à jour toutes les 50 millisecondes" est bien coché!

Je me suis dit j'ai du le loupé et j'ai récupéré le fichier sur pixellum et la rien ne se passe, j'ai beau bouger la tete, l' antenne ne fait rien du tout , c comme si ct un bloc tout dur et elle ne va pas d'arriere en avant ou ce genre de choses, et la aussi " Mise à jour toutes les 50 millisecondes" est bien coché!

Dans le tuto y a écrit " manipulez votre tête en rotation pour admirer la fluidité du résultat ". Moi je n'admire rien,c'est comme si y avait pas d'os :coup: et que ct juste l'objet polygonnal :(

J'aimerais qu'on puisse m'aider, si quelqu'un a reussi :poucehaut:

A pluche et merci pour l'aide :odile:

Ayder
24/08/2005, 17h31
Peut être que ça se voit uniquement après rendu ?

sken
24/08/2005, 17h34
Salut,
J'ai eu le même problème : il faut décocher CI dure et cocher Dynamiques sur le Tag du premier os
J'espère que tu me comprends :bail:

finalhunter
24/08/2005, 17h40
Waou la rapidité!!!!!! Génial effectivement fallait décocher CI dure !!!! Merci encore sken !!!!!!!!! :poucehaut: Merci aussi pour ta remarque Ayder mais le probleme etait le meme dans le rendu , en tout cas juste une petite option à décocher et la effectivement j'admire le résultat .

:efface:

sken
24/08/2005, 18h27
Tant mieux finalhunter si tu t'éclates avec la CI souple, c'est vrai que c'est bien chouette. Moi, je commence à être une vieille débutante et pour avoir pas mal ramé dans le proche passé, je mesure la joie d'avoir une aide rapide sur le forum, et dès que je peux, j'aide à mon tour, en pensant avec reconnaissance à ceux qui m'ont aidée (et que je continuerai sûrement à solliciter...)
So have fun !!!
:lol:

finalhunter
25/08/2005, 01h14
Bravo sken pour ta maniere de pensée et je pense comme toi :poucehaut:

J'espere un jour pouvoir te rendre l'appareil , qui sait les miracles existent pitêtre loool en tout cas merci encore et à la prochaine
:odile: