PDA

Voir la version complète : Piou's corner : Thierry HL



tonin10
21/07/2005, 16h20
bon c'est moi qui fait toujours les ouvertures?? :mrgreen:

remarquez la ca tombe bien car thl c'est ma grande copine!

un sacré caractère avec un coeur en or!

La grosse qualité que je trouve a thl c'est son sens didactic tic tic ( je sais pas si c'est bien francais disons que c'est un super prof)
tjrs la pour aider et expliquer!!

Piou t'es vrai un chef et puis ca depotte dis moi, les interviews coulent a flot !!

superbe mise en page :prie:

antonin :love:

Buzhug
21/07/2005, 16h25
:love:

Daubermman
21/07/2005, 16h42
Belle interview, mention spéciale à la mise en page et au style qui sont superbes !

Aurety
21/07/2005, 17h47
Bravo Xander !! Encore un chouille de problêmes, les questions se mélangent aux réponses mais nette amélioration. Rhalala ce THL c'est vraiment une légende ! :prie: Et quelle modestie. :efface:

kaliseb
21/07/2005, 19h02
Encore une interview devorée, bravo Piou, le style est beaucoup mieux... et merci THL de nous en apprendre plus. :poucehaut:

xander
21/07/2005, 19h40
treum treum, je tiens à préciser que c'est maitre fluffy qui as fait la mise en page donc merci à lui surtout :efface: :efface: :efface:

Fluffy
21/07/2005, 20h33
Bravo Xander !! Encore un chouille de problêmes, les questions se mélangent aux réponses mais nette amélioration.

J'ai corrigé le pdf hier, ça devrait être bon maintenant, non?
J'ai pas corrigé les fôtes par contre, pas eu le temps, mais ce sera pour la prochaine fois :)

nikolas
21/07/2005, 21h07
J'ai pas corrigé les fôtes par contre


tu as eu bien raison.. :mrgreen:

it's a joke buddy. :love:

Fluffy
21/07/2005, 21h23
it's a joke buddy. :love:

I hope so, otherwise I will crush your skull between my tatoo and my nipple :mrgreen:

walien
22/07/2005, 02h29
Ca devient hot là, du calme Fluffy.
Très sympa l'interview sinon.

Maintenant faut prendre les paris pour savoir qui seras le prochain (moi je dis Fluffy ou Aurety ^^, quoique y coutent assez chère pour donner l'autorisation d'être aintairviouvé)

Aurety
22/07/2005, 04h41
En tout cas c'est pas moi ! :mrgreen: je pense plutôt à Ludwig ou Blazouf ! :bail:

xander
22/07/2005, 07h33
je ne parlerais que sous la menace de l'argent :mrgreen:

jc
22/07/2005, 11h00
Je vote pour MTN.

kiteman
22/07/2005, 12h26
oué sympa l'aintairviou ! .. bourrée de fautes :mrgreen: ..mais on découvre un peu plus ce dinausore de Thierry :poucehaut:

xander
22/07/2005, 18h52
oué sympa l'aintairviou ! .. bourrée de fautes :mrgreen:

C'est pour rester à votre niveau :mrgreen:

Luc
22/07/2005, 23h41
Bon ça y est, j'ai eu un peu de temps "libre" et j'ai sauté sur l'interview de sieur THL :D


j'adore tout simplement ce qu'il fait et ce qu'il est :love:



petite requète pour le piou: pense à mettre une phot de l'artiste :mrgreen:

Fanch...!!!
10/08/2005, 22h31
:efface: :efface: :efface:


bravo bravo, maître...* *(et moi, j'ai le droit de le dire!!! :mrgreen:)

luistappa
11/08/2005, 00h15
J'en profite pour adresser toutes mes félicitations à El Splash pour son 3ème enfant et pour la bonne initiative que sont ses interviews.

Pour rester dans le sujet c'était sympa de retrouver THL, dont le travail est fortement apprécié par les autres aussi.
J'avoue personnellement avoir du mal à choisir entre son film Ferrari et celui du petit robot exploitant la MOCAP.

Une chose m'inquiéte cependant dans cette interview THL dit continuer à se perfectionner en C4D et là je dis planquez vous ça va craindre! Comme à son habitude l'air de rien, sans faire de bruit il va nous en coller encore une derrière les oreilles.

Cela dit messieurs du bac à sable, notez bien son conseil, Ce soft est tellement vaste que même en le pratiquant pendant des années on en apprends toujours et ce d'autant plus que pendant que l'on apprend les p'tits gars de Maxon eux non plus ne chôme pas et nous sortent de nouveaux outils.