PDA

Voir la version complète : Alan Wake



virus
15/07/2005, 15h13
Tout le monde (enfin ceux qui jouent du moins) ce souvient de Max Payne ,un jeu qui a révolutionner le genre avec des visuel plus qu'alléchant ,un scénario digne du cinéma ,des plans d'action digne de john Whoo et tout cela marchant du feu de Dieux sur une config qui flipperais d'un FPS quelconque.Et Bien les développeur de ce titre se lance sur un nouveau projet nommé "Alan Wake".Et bien pour avoir vu la bande annonce,pour avoir lu les awards alors que le jeux n'est même pas terminer laisse augurer que du bon .Reste à espérer qu'il ne mettra pas 4 ans à arrivé comme Max Payne 1 .

Le site du développeur : www.remedy.fi
Le site officiel du jeu : http://www.alanwake.com
vous trouverez où télécharger la bande annonce.je vous conseille de prendre la high-res (70Mo quand même) mais on se rend mieux compte du potentiel du jeu.

kiteman
15/07/2005, 18h41
haha ..mais ça vaut pas Battlefield 2 .. :mrgreen: ! ... le must du multi FPS avec tres beau moteur graphique .. beaux effets de dynamique ..particules ..etc ... 8) .. bref le jeu FPS a acheter !

virus
16/07/2005, 17h08
Rien à voir .le rapprochement que j'ai fait avec le FPS concerne juste l'aptitude à tourné sur une config modeste. là il s'agit d'un "third person like" tu aurais parlé de Splinter cell là on aurais pû parlé de comparaison.enfin bon ... l'info est passé ,ceux qui s'y interresseront, suivront. :poucehaut:

walien
16/07/2005, 17h30
moi j'aime bien la gestion de l'éclairage en tout cas, vais m'interesser à ce jeu je pense.
Merci pour le lien