PDA

Voir la version complète : Ordi en rade



munchou
23/06/2005, 20h37
Salut tout l'monde ! :D

Bon bah tout est dans le titre je dirais. J'avais demandé à ce que quelqu'un le signale, mais comme on n'est toujours mieux servi que par soi-même...
D'où mon absence depuis lund soir, moment où l'ordi s'est mis à péter un câble sévère. Depuis plus moyen de le démarrer, le bios ne s'affiche même plus (donc très certainement problème de carte mère). C'est cool pour du matos commandé en novembre 2004 non ? (moins de 8 mois quoi) Je ne vous dirai pas le site, (pas encore du moins) j'attends leur réponse dans les plus brefs délais suite à mon mail. Vaut mieux que ça parte bien parce que là je sens les nerfs qui s'excitent et ça risque de pas aller pour eux. :evil:

Donc bises à tous, passez de bonnes semaines, parce que là je sens que je suis pas revenu avant un bon bout de temps.
Désolé pour les SAC, calendrier, WIP et autres trucs, c'était pas vraiment prévu avant deux ans cette couille... Comme quoi, après le passé, c'est le futur qui nous rattrape. :mrgreen:

fredmartin
23/06/2005, 21h16
Pas coool !* :(

Moi aussi j'ai acheté mon ordi en Novembre 2004 et j'imagine que j'aurais grave les boules s'il me lachait maintenant !
Mais bon normalement il est encore sous garantie, non ?
Il va juste falloir mettre un peu de pression pour que ça se passe dans des délais raisonnables !

Et si ça traine trop, donnes nous la marque qu'on les pourisse un peu !* :mrgreen:

Legibe
23/06/2005, 22h04
bon j'espere que ils feront vite parceque toutes les petites vannes délires que tu sors souvent sur le forum vont me manquer même si souvent je dis pas grand chose :mrgreen:

a plouche :bail:

Celticlady173
24/06/2005, 09h28
Ben mon chou ..... Désolée pour toi vraiment, en plus t'as trouvé une excuse idéale pour pas me pourrir sur le calendrier (ça m'arrange ça me laisse une chance :mrgreen: )
Courage petit scarabée, et n'hésites pas à balancer des noms si tu n'obtiens pas satisfaction :wink:

radioactif
24/06/2005, 10h42
Je suis de tout coeur avec toi Munchou car je sais ce que c'est, le mien vien de me faire la meme chose chez moi ya a peine 3 semaine. Donc depuis, j'utilise celui du travaille en attendant. :?

walien
24/06/2005, 15h25
PC en carton :mrgreen:

Moi en ce moment au démarrage mon ordi demande de brancher l'alimentation de ma carte graphique ^^ :o

Legibe
24/06/2005, 15h58
ce que je préfère c'est quand windows xp dit au demarrage "pas de clavier/sourie détecté, appuyer sur une touche pour continuer"
ben t'es pas dans l'caca :mrgreen:

kiteman
25/06/2005, 21h53
Je ne vous dirai pas le site, (pas encore du moins) j'attends leur réponse dans les plus brefs délais suite à mon mail.

harrrf :grin: ..mon pauv' vieux ...bienvenu au Club 8) ... J'ai moi même acheté une carte graphique défectueuse sur LDLC ya 2 mois... je l'ai rexpédiée sous 4 jours en l'état ( délai de retractation de 7 j ) ... ils ont jamais voulu la reprendre CES ESCROTS CES VOLEURS .. :evil: :coup: :poucebas: :cry2:

j'espère pour toi que c'était pas chez eux ...car je te souhaite bien du courage.. ils ne respecteront pas la garantie

et dailleur mon coup de gueule : N'ACHETEZ PAS CHEZ LDLC ... ( enfin à vos risques et périls )

( désolé ..j'espère que je gène pas en faisant de la contre pub :oops: )

Legibe
25/06/2005, 22h36
jamais eu de problème avec LDLC :?
même leur boutique à Lyon est cool
tu as pas eu de bol là... :arg:

Sestifer
26/06/2005, 00h11
Ben désolé pour ton ordi en panne... Et bon courage pour la suite !!! Parce qu'il va falloir choisir un nouveau matos et c'est pas toujours coton de se remettre au goût du jour...
J'imagine bien l'état d'esprit dans lequel tu es : je parle en connaissance de cause mes cartes mères lâchent systématiquement au bout d'un an et demi... alors que je ne prévois pas des remises à niveau si souvent de mon pc... c'est du pognon foutu en l'air que je préfèrerait mettre ailleurs...
et je ne parle que des cartes mères qui lâchent :evil: je parle pas des disques durs avec pertes de données... :arg:
Bref les grosses galères de pc qui lâchent et qui t'obligent à racheter tout le temps du matos, je connais... c'est pas cool... alors condoléances et bon courage...
Par contre pour Kiteman, moi non plus je n'ai pas eu de soucis avec LDLC, j'achète plutôt en confiance chez eux. Délais de livraisons très courts, et le matos tien le coup en général (de toutes façons c'est pas de leur faute mais plutôt du constructeur.).
J'ai par exemple dû changer mon disque dur qui avait claqué. J'en ai commandé un chez LDLC, reçu dans des délais raisonnables. Il a claqué au bout de 8-10 jours. Je m'attendais à me trouver 2 mois sans HD le temps de faire jouer la garantie, de l'envoyer, qu'ils analysent la panne, se retournent contre le constructeur, et se décident à m'en revoyer un... J'ai expédié mon HD le mardi... Le vendredi j'avais reçu mon nouveau HD... :D
Comme Legibe, je pense que tu n'as pas eu de chance... :poucebas: