PDA

Voir la version complète : Débutant : exporter de ".c4d" vers un format ".jpg",



fuzzy68
31/05/2005, 19h59
Bonjour,

J'ai une petite question de débutant.
Comment fait-on pour exporter en format image (JPG, BMP, ...) depuis un format ".c4d" ? ? :oops:

Merci pour votre aide.

K-nine74
31/05/2005, 20h04
faut faire un rendu et modifier les options de rendu... si j'ai bien compris ce que tu veux dire.

Fluffy
31/05/2005, 20h06
Mmm... salut Fuzzy, je te conseille vivement de lire la documentation du logiciel, ta question est vraiment basique.
Télécharge la doc sur le site www.mediaworks.fr (section téléchargements), et familiarise-toi avec.

Pour faire une image de ton modèle, il faut faire ce qu'on appelle un rendu d'image, c'est-à-dire qu'il faut calculer l'image à partir de ta 3D.
Shift+R par défaut te fait un rendu dans le visualiseur. Une fois l'image rendue, vas dans le menu fichier du visualisaeur, et tu auras toutes les options nécessaires pour enregistrer ton image et son format.
Si tu souhaites affecter une certaine taille à ton rendu, vas dans les préférences de rendu (Ctrl+B) et règle la taille de sortie à cet endroit avant de lancer ton rendu.

Encore une fois, lis la doc, c'est un passage obligatoire si tu veux maîtriser un minimum le logiciel.

fuzzy68
31/05/2005, 20h23
Merci pour vos réponses.
Je ne poserai plus ce genre de questions [idiotes] à l'avenir.
Surtout que j'ai la doc...

Merci pour ce merveilleux site !! :odile: