PDA

Voir la version complète : version d'evaluation



sAUfy
25/05/2005, 16h36
holla,

ça y est j'ai commençé ma formation.
je crois que je vais avoir de quoi m'amuser pendant un bon moment :)
j'espère bien pouvoir faire rapidement des créas pas trop risibles.

mais là tout de suite j'ai une question bête
sauriez vous où je peux trouver une vrai version d'évaluation de C4d, genre trial, pour poursuivre les exercices de la formation en attendant ma version définitive (la commande suit son cours, son long cours devrais je dire :( ) ?
j'ai bien la version démo, mais on ne peut pas aller bien loin avec ce genre de version, sans la possibilité d'enregistrer

merci

cratum
25/05/2005, 16h42
http://www.maxon.net/index_e.html -> downloads -> demo version.:wip:

edit: c'est la seule version démo.

il n'y a pas de version PLE (comme maya)

sAUfy
25/05/2005, 16h58
:(
oui, bah je l'ai celle là
mais on ne peut pas enregistrer

Padawan
25/05/2005, 17h08
Salut sAUfy,
Je pense qu'il te faut la version 6 CE pour patienter en attendant la livraison de la version commandée. La 6 CE est valable 2 mois puis plus longtemps après enregistrement chez Maxon et permet de sauvagarder ton travail.
Perso, je l'avais eu dans le magazine Computer Art. Je crois me souvenir que c'était un hors série au mois d'avril ou mai 2004.
Elle était également dans le numéro 59 de Septembre 2003 de Studio multimédia et dans le numéro d'octobre 2003 de Computer Arts. En espérant avoir répondu correctement à ta question :odile:

cratum
25/05/2005, 18h30
C'est vrai je l'avais oublié

merci Padawan :poucehaut:

sAUfy
26/05/2005, 11h35
ça me semblait pas mal comme solution
mais là je crois que je vais devoir m'acheter un nouveau cerveau
je n'ai toujours pas trouvé la version 6CE
:(

Padawan
26/05/2005, 11h42
Bon allez, je t'aide encore un peu.
Tu vas là http://www.posse-press.com/boutique/product_info.php?cPath=49_37&products_id=126
Avec ça, normalement tu devrais avoir la solution à ton problème et sans changer de cerveau :odile: .

sAUfy
26/05/2005, 14h24
je cherchais en fait une version telechargeable
j'ai donc commandé le mag en espérant qu'il n'arrive pas après ma version officielle
merci