PDA

Voir la version complète : mannequin en mouvement



thibparis
29/04/2005, 18h20
Bonjour, je cherche un fichier d'un pantin C4D marchant : est-ce possible de trouver ca quelque part?
merci

jus.de.porc
29/04/2005, 18h25
Quelle présentation :efface: :efface: :efface:

vesale
29/04/2005, 19h15
dans ton ordi apres quelques heures de boulots? :mrgreen:

anvil_killer
29/04/2005, 19h23
j'ai un contact chez O'cedar, tu veux que je leur touche un mot?? :mrgreen: :mrgreen:
un peu d'huile de coude et tu auras la satisfaction de voir ce fameux pantin t'obeir au doigt et à l'oeil. :odile:

Fluffy
29/04/2005, 19h26
Bonjour Thibparis,

aurais-tu l'amabilité de relire la charte du site, stp?
Nous demandons aux membres de se présenter un minimum avant de demander les modèles 3D du prochain Star Wars. C'est un peu comme si je me pointais chez toi sans me présenter et que je te demandais les clés de ta bagnole, pas très correct.

Pas de pantin animé à ma connaissance sous C4D (enfin, pas gratuit), mais il y a un pantin dans la librairie d'objets du logiciel, qui, une fois édité, permet d'accéder à l'ossature. Sur le site Turbosquid, tu trouveras des fichiers Mocap que tu pourras adapter à ce pantin.

quinn
29/04/2005, 20h27
Il existe un Pantin riggé( c'est toujours mieux que rien )avec la version gratuite de CD Ik tool, plus qu'a l'animer. Ro Fluffy comment t'a pu oublié ça HinHin (c)le ricain.
Quinn.

Fluffy
29/04/2005, 20h33
Parceque, bien évidemment, il doit demander pour un modèle gratuit. Or CDIK Tolls est un plugin payant et le modèle fourni avec n'est pas distribuable.