PDA

Voir la version complète : probleme de couteau



trollfr
18/04/2005, 19h25
Bonjour,

bon voilà mon problème je coupe un polygone enfin une série de polygone) dans une vue de coté afin de coupé des deux cotés et là j'ai bien des nouveaux poly mais juste d'un coté pas de l'autre :evil:

bon je ne suis pas limiter à la selection (d'ailleurs je n'en ai pas) et cela n'ai pas juste limité au "Si Visible".... qparès quelques recherches ru le forum je ne trouve pas de réponse...

(le pire c'est que je pense que c'est tout c..)

Au fait y t il une différence entre couteau et cutter ??

merci à tous

C.W
18/04/2005, 20h26
j'ai bien des nouveaux poly mais juste d'un coté pas de l'autre
As tu saisis tous les cotés (tous les polygones à couper) de ton objet?

Captain H@dock
18/04/2005, 20h59
Si tu n'a rien de sélectioné il faut que limiter à la section soit décoché.
Si tu veu travailler sur ce qui n'est pas qu'au premier plan, il faut décocher si visible.
Si ça ne marche toujours pas, il faut voir si tu ne part pas trop du bord, car il faut que ton trait de cutter passe bien sur tout la face.
Si ça ne marche toujours pas, tu peux jeter ton ordi par la fenêtre et là le verre cassé de l'écran devrait donner un effet polygone coupé assez réaliste. ( :!: ATENTION :!: ) Ctrl+Z ne marche pas sur la dernière astuce(subdivisation de l'écran)... :nono:

trollfr
18/04/2005, 21h05
merci pour vos réponses mais je viens enfin de trouver....
en cherchant autre chose

en fait celà viens de l'angle qui étais limité à 89° en le mettant à 180 plus de prob :D

et pour répondre à vos questions je n'avais rien de sélectioné.... donc pas de poly à selectionné et si visible était décoché...
donc un problème d'angle je pense mais encore merci