PDA

Voir la version complète : architecture



sberna
08/04/2005, 15h17
je débute sur c4d et je souhaite avoir votre avis. voilà ce que j'ai fait. merci de votre collaboration.
au fait, comment puis-je insérer une image sur ce forum ?

tarlack
08/04/2005, 15h20
salut!
pour les images, si tu ouvres un peu les yeux, tu verras qu'y a un sujet special qui est situé en 2eme position dans la liste des topics de "c4d ce6 et débutants"...
pour la 1ere, on peut pas dire grand chose...mais c'est certainement dû au fait que tu ne sais pas comment on affiche les images :wink:

sberna
08/04/2005, 15h31
merci pour l'aide à l'insertion d'image. j'ai réussi.
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/sberna_image-cs22.gif

kilian
08/04/2005, 17h20
C'est un bon début :poucehaut:

Tu devrais peut-être agrandir vers l'arrière et placer une porte ou deux pour indiquer que d'autres pièces se trouvent à l'arrière (chambres, cuisine ...)

Une porte d'entrée (ou un accès vers l'extérieur) serait aussi la bienvenue ! ...
Bonne continuation !

xs_yann
08/04/2005, 18h39
Salut sberna,
Elle est très belle ta maison, j'aime bien surtout les plantes :poucehaut: !!
Mais bon ya quelque chtit trucs qui gène:
Le reflet du chalet dans la piscine est bizarre, le chalet semble tros loin pour faire un reflet.
Sur la texture du sol (dehors) on voit les carreaux pareil espacés du meme nombre de carreaux, en gros sa veut dire que la texture est répétitives!! Lol
T'as deux étages sans escalier comment tu fait pour monter au 1er?!
Et autour on voit des arbres, des chalets, la montagne :love: et en plein milieu, pof une maison du 22ème siècle!! :o
Voila c'est tout ce que j'ai a dire!
Bon courage pour ta maison!!
A+

Fluffy
08/04/2005, 19h46
Enregistre tes images en jpeg plutôt que gif, parceque là il n'y a pas assez de couleurs pour montrer toutes les subtilités.
L'image sera plus légère aussi à cette taille ;)

Bon début, mais je ne suis pas fana du spot qui vien de l'extérieur et fait projeter des ombres aux poteaux à droite, dans la maison.
Le filtre que tu as utilisé sur l'image de fond n'est pas très heureux non plus, on voit que c'est une image de jour transformée en image de nuit.

sberna
10/04/2005, 22h31
je suis en train d'améliorer mon premier travail. toutes vos remarques sont bénéfiques. salut à tous et merci.