PDA

Voir la version complète : Wifi ! :)



Kodam
05/04/2005, 06h49
Bonjour,

Je me demandai, si c'est possible, est ce qu'un PC fixe et un portable en réseau wifi peuvent faire un rendu à 2 ?
Si oui comment s'il vous plait :)

Merci :P

@+ :odile:

Vincent
05/04/2005, 09h46
Ben, j'ai jamais essayé ...
Mais WiFi ou Ethernet ... un reseau reste un reseau !
donc ...
:wink:

Babar_09
05/04/2005, 12h58
Ah me parlez pas de wifi!! j'en ai un chez moi, et je peux même pas m'en servir :cry2: , ça merde tout le temps...
Tiens, je vais en profiter Si quelqu'un qui s'y connait bien en wifi pouvait m'aider, je lui donnerais... euh... un bisou :mrgreen:

Kodam
05/04/2005, 19h51
bah ok ;) si il y a quelqu'un qui sait comment dire à C4D d'utiliser 2 pc, je suis preneur !

Pour ton cas est ce que les 2 PC sont équipé au Wifi (pour un pc fixe il faut une carte spécial dedans, carte wifi quoi;))

kyoshiro
05/04/2005, 19h55
C'est vrai que le wifi ca medeu !!!
Moi j'ai aussi un problème chez moi ! Le routeur déglingue à chaque changement de journée :nono:

Ca veut dire que le lendemain jepeux plus me connecter faut que je le rebranche sur l'ordi directement pour le reconfigurer ! C'est pas génial ? :coup: :coup:

C'est qioi ton problème à toi Babar ? :bounce:

Babar_09
05/04/2005, 20h13
@ Kodam ah ben que oui mes deux pc sont équipé de carte wifi :D, quand même, j'ai peut-être que 16ans, mais je suis pas débile :wink: .

En gros mon problème, c'est que mon routeur est bien parametré, enfin je pense, mon ordi aussi, je pense aussi, mais quand je branche ma ligne sur mon routeur, pas moyen d'aller sur le net.

J'ai déjà eu reponse d'une âme généreuse, et je le remercie d'ailleurs :odile: .