PDA

Voir la version complète : Bienvenue aux p'tits nouveaux, présentez-vous!



Fluffy
04/04/2005, 19h55
Désolé la french, j'ai fait une erreur de manipulation en voulant effacer le marqueur de sujet déplacé, ça a effacé le sujet original :coup:
Donc je recréé un sujet sur la présentation des petits nouveaux, glissez-nous un petit mot, c'est toujours sympa de faire connaissance :D

Désolé pour la boulette, on a perdu tous les vieux messages du coup. Je recommencerai plus.

Narmo
04/04/2005, 20h02
Bon ben j'inaugure le nouveau sujet alors :)

Alors alors.... J'ai 14 ans, c'est la première fois de ma vie que j'essaie de la 3D, je commence à bien connaître paintshop pro (trial).
Bref, pas grand chose, ha si j'habite sur Talence (Bordeaux), je suis en seconde, et passe mes journées devant l'ordi ^^

Je viens donc de télécharger cinema 4D, et pour l'instant...ben.. je comprend à vrai dire rien (même en français :coup: )

xander
04/04/2005, 20h06
Salut Narmo, bienvenue à toi (attention aux fautes qui rendent les messages incompréhensibles)

Je te rassure, içi personne ne comprend rien non plus à c4d

:mrgreen:

munchou
04/04/2005, 20h09
A quoi ? :mrgreen:

Salut Namo et bienvenue ! :odile:
Il est comment ton monde à toi ?
oki doki :arrow:

jdesto
05/04/2005, 01h40
salut,
jdesto. je débute sur la demo.

38 berges. comme Narmo, je passe beaucoup de temps devant ma machine. image et musique.
j'ai posté une question ou deux sur un autre forum, une demande de conseils en fait parce-que je cherche le logiciel que j'épouserai. j'ai le coeur qui bat pour C4D. et oui, les sentiments ça n'se command'pas. en plus du logiciel qui est franchement bien foutu...
- un site remarquable
- une communauté bien vivante (je poste/je me couche/je me lève/je regarde=9 réponses! je n'en croyais pas mes mirettes)
- une ambiance très, très conviviale