PDA

Voir la version complète : Robotech (Macross) : Zentraedi



Glook
01/04/2005, 16h46
Salut tout le monde,

Je me suis lancé dans une image avec un Regult capturé par l'UN Spacy

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre cette image sur la galerie (je ne m'étais pas rendu compte du niveau !) => Note déplorable (largement en dessous de 40) => Déprime...

Enfin, on va s'accrocher mais je suis à cours d'idée pour l'améliorer (l'aspect ne me convainct pas, y'a pas d'ambiance, je suis nul...)

Alors, à votre bon coeur monsieur-dame

Merci d'avance.

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/glook_ConvertedRegult1.jpg

shanka
01/04/2005, 17h16
salut glooK

vraiment sympa comme image :poucehaut:
parcontre je la trouves vraiment terne, elle manques de pep's.
Je penses que tu devrait retravailler ton éclairage ( avec des lumieres légèrement teintés ) ainsi que les reflections et la spécularité pour donner un peu plus de vie à ton image.

jolie modélisation cependant :D :poucehaut:

Vincent
02/04/2005, 08h27
Comme Shanka !
Jolie mod' ! :poucehaut:

Avec un bon éclairage, tu devrais gagner quelques bons points à ta note ...
ESSAI - ESSAI -ESSAI ... tout un tas de combinaisons de lumières, tu finiras pas trouver un truc sympa .
Fais péter des HighLights ! Ca peut avoir de la gueule ! :D

Muga
02/04/2005, 10h21
Salut et bienvenue,
Comme les copains je te conseillerais d'améliorer les lumières. Tu pourrais aussi rajouter du relief à ton robot, la texture semble peinte à plat sur le volume. Choisis ensuite un rendu "clean" (avec légère réflexion, spécularité, etc.) ou plus "trash" avec des effets rouillés par endroit. C'est pas mal mais un peu terne dans l'ensemble.
Bonne continuation !

Glook
02/04/2005, 14h10
Merci à vous trois pour vos encouragements (j'en avais besoin)

Je vais retravailler les lumières en priorité puis les textures...

je reposterai pour montrer l'évolution

merci encore

:)

Glook
18/05/2005, 21h46
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/glook_ConvertedRegult2.jpg

Ben voilà, j'essaie d'avancer un peu (je suis sur un autre projet)
Modif : Eclairages (mouais) textures de sol et poutrelles, diffusion sur l'ensemble

A venir : détail mod du sujet (trouer les canons bas), ajouter du bazar, refaire le cable (qui ne sert a rien pour le moment) et peut-etre mettre des gugusses... on verra

merci de vos commentaires

Pilou
18/05/2005, 21h53
Ahh belle évolution :wink:
Si tu veux qu'on ait l'impression que ton robot est plus grand que la taille humaine, tu devrais placer ta caméra à la hauteur de la tête d'un homme et de lever la tête, si tu vois ce que je veux dire. Parce que là si tu rajoutes des hommes, on les prendra pour des nains :)
Aller bonne continuation ;)

champagne
18/05/2005, 21h58
Ce que je trouve (à mon humble avis), c'est que le rendu entre le hangard et le robot ne vont pas ensemble.
Le hangard est un peu "usagé", alors, soit tu fait ta machine en contradiction, c'est à dire le truc flambant neuf qu'on viens de déballé, soit tu fait la machine aussi "usée" que le hangard.
Là elle tiens un peu des deux: le haut est un peu sale alors que les jambes semble astiquées.
Je ne suis pas assez calé pour te donner trop de conseils, mais peut-être reprendre les textures après avoir mis ton éclairage final en place.
Voilà, sinon je rejoins nos collègues pour ta mod: :poucehaut: