PDA

Voir la version complète : Projet "A table!!"



Sébi
01/04/2005, 12h54
Bonjour ça c'est ma petite réalisation "A table"...
La texture mur et du bois est pas térrible.
Enfin il manque des éléments a ma scene (chaises ect...)
http://xxxsebastien.free.fr/diner2.jpg

Rikku Takaiwa
01/04/2005, 13h08
Et beh, tu attaques sur deux fronts :boss:
C'est sympa. Alors, deja je pense que tu pouvais mettre plus de bump (cheminée, bois). Le sol/table ça peut passer a peu pres, mais l'étagère :puke: . Elle est bien modélisée mais tu devrais faire des selections de polygones pour mettre la texture dans un sens pour les horizontaux et l'autre pour les vertucaux.
Tu peux faire des flammes avec un emmeteur de particules, il y a des tutos dessus (même moi j'ai compris vite :wip: )
Allez courage :)

Sébi
01/04/2005, 13h16
Ok je vais voir a faire ça...
Pourquoi tu parle d'étagere , il y a pas d'étagere , peu être parlait tu de la table?
Pour la séléctions de polygones c'est bien le racourci clavier U/P???
Merci

Rikku Takaiwa
01/04/2005, 13h20
Derrière la cheminée ? C'est peut etre une charpente ... mais une étagère ça le ferait aussi :P

Sébi
01/04/2005, 13h26
Oui lol , c'est mon architecture maison :efface:

colorjaws
01/04/2005, 13h34
en tout cas c'est très très intimes :lol:

une bougie ou un feux ouvert fait de chouettes ombres, et la lumières est plus orangés non?

bonne chance pour la suite :odile:

kaliseb
01/04/2005, 14h22
ah ca c'est une image pour toi rikku, je ne bosse pas avec une projecteur derriere moi mais je trouve l'image tres sombre, j'ai du mal a tout voir. (bon enfin, on va dire que ca vient de mon ecran :mrgreen: )
C'est un bon debut, et c'est vrai que l'eclairage bougie rend tres bien, personnelement j'adore ce type d'eclairage.
j'te suis.

Sébi
02/04/2005, 01h34
Merci a vous pour vos conseils et vos compliments.