PDA

Voir la version complète : Bonjour : mon 1er avec C4D



jemitey
26/03/2005, 16h23
:oops: Réalisé avec la version d'évaluation. Pour la composition j'ai fait une première maquette avec Bryce. J'ai utilisé une image de la galaxie Rosette qui vient du site ciel et espace plaqué sur un plan "Background" avec un jeu de couleur. J'ai une lumière rouge en bas type distant et une autre au dessus un peu rose pour déboucher les noirs. Pour la profondeur de champ j'ai utilisé photoshop car je n'ai pas su me servir de AR. C'est frustrant de ne pas pouvoir sauvegarder pour améliorer mais il y en aura d'autres ....

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/jemitey_nuees.jpg

:prie: jemitey

:prie:

Rikku Takaiwa
26/03/2005, 16h59
Tu as fait comment les persos ? ils se rentrent un peu dedans, non ?
En fait, si tu n'as pris c4d que pour un baxkground, je crois que ça aurait été aussi rapide dans photoshop, c'est pour ça que je demande :P

jemitey
26/03/2005, 18h45
Les personnages viennent de DAZ studio l'équivalent de POSER. En fait c'est un objet fait de 5 personnage dans différentes attitudes. Ensuite j'ai créer des instances multiples pour construire la spirale et donner l'impression d'une chute. C'est vrai qu'ils se rentrent dedans mais c'est difficile de les assembler naturellement et proprement en donnant une impression de foule qui tombe car mon système est lent.


:prie:
jemitey
:prie: