PDA

Voir la version complète : Bonjour a tous!!!un nouveau de plus



Nopsys
22/03/2005, 16h16
salut je vous souhaite a tous bien le bonjour, je suis nouvo et un peu newbie en matière de 3d, mon domaine de predilection étant bcp bcp plus la mao, composition, sounddesign, production, mais enfin on s'en fou un peu...
je viens de povray +moray et je suis vraiment content d'avoir decouvert c4d et ce site c bcp plus claire et intuitif ke povray tout ca...
sinon j'ai 20ans, je suis en formation webdesigner, je vit en region parisienne et voila koi ....
la vie normal dans un monde pa banal....
sur ce j'espère un jour pouvoir vous rendre service et si kelk1 a en projet d'integrer de la muzik ou des sons sur une anim je suis ouvert a tout proposition....

a plus et bonne soirée...........
amicalement votre
:wink:
nopsys@free.fr

tarlack
22/03/2005, 17h10
Bonjour à toi Nopsys, et bienvenue sur ce site!
Merci pour ta présentation!
Tu touches à tout on dirait, parce que son et 3D c'est pas vraiment la meme chose! :wink:
par contre si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, ca serait genial! :poucehaut:
Donc amuses toi bien sur ce site!
au plaisir de pouvoir t'aider (ou de recevoir ton aide) :wink:

Stéphane HENRY
22/03/2005, 22h23
Bienvenue,

Mais attention ici nous avons un mode de dialogue particulier.
Ici pas de mot raccourcis, surtout pas de style sms, bref ont écrit de façon à être compris par toutes et tous.
Pour que tes échanges soit fructueux sur ce forum fait y attention sinon ...
Certains d'entre nous sont très chatouilleux dans ce domaine et la sentence est cinglante, cela je te le souhaite pas.

Recette N°1: Ecrire correctement autant que faire ce peut

Recette N°2: Chercher dans la documentation Maxon avant de poser une question.

Recette N°3: Chercher sur le forum si la question que tu te pose n'y figure pas déjà .

Résultat Un super accueil, des membres sympas et qui s'entraident, et si plus, une bouffe de temps à autre à Paris ou ailleurs.

Bonne découverte de C4D

Merci d'avance

Nopsys
22/03/2005, 23h39
je vous jure que je vais faire mon maximum pour l'orthographe.... :deal: