PDA

Voir la version complète : tres debutant



mellow traxx
22/03/2005, 16h04
salut a tous , je suis nouveau sur le forum ainsi que sur cinema 4d . j'ai un souci , soi je sui nul , ou alors c vraiment compliquer. j'ai essayer de faires des tutoriau mais j'arrive pas. je pense que je connai pas assez cinema 4d.

pourriez vous m'aidez, me guidez, ou me renseigner

tarlack
22/03/2005, 16h16
salut à toi!
ben moi je veux bien mais si tu me dis pas où tu bloques ca va etre chaud...
Donc si tu pouvais etre un peu plus precis...
PS : j'apprécie beaucoup l'effort pour la qualité des messages et de ton orthographe, bravo! encore un petit effort et ca sera parfait :poucehaut:

markicho
22/03/2005, 16h17
salut,

"des tutoriauX"...quand même :roll:

Dans la section tutoriaux du site va à la page 3 et commence par faire les tutoriaux de "Blazouf"
qui sont très bien pour se familiariser avec C4D.
Commence par le verre, la raie, le texturage du dino...etc

Plonge toi également dans la doc, elle te permettra de mieux comprendre
le fonctionnement des outils de C4D

Mais il faut savoir que OUI la 3D c'est compliqué
mais avec du temps et de la patience on y arrive

Courage :wink:

Fenris
22/03/2005, 16h18
salut a tous , je suis nouveau sur le forum ainsi que sur cinema 4d . j'ai un souci , soi je sui nul , ou alors c vraiment compliquer. j'ai essayer de faires des tutoriau mais j'arrive pas. je pense que je connai pas assez cinema 4d.

pourriez vous m'aidez, me guidez, ou me renseigner

C'est vrai que pour les modérateurs c'est une vraie peine...

1/ Oui tu ne connais pas assez C4D
2/ Oui tu ne connais pas assez l'orthographe
3/ Oui c'est trèèèès compliqué

Bordinel ! :arg:

-

mellow traxx
22/03/2005, 16h27
en faite je bloque des le debut , je fait un cube un rectangle etc , mais c pour l'arrondir etc . mais je vai essaye de farfouiller un max c4D pendant quelue jour et je verai apres

merci :poucehaut:

Buzhug
22/03/2005, 18h16
salut a tous , je suis nouveau sur le forum ainsi que sur cinema 4d . j'ai un souci , soi je sui nul , ou alors c vraiment compliquer. j'ai essayer de faires des tutoriau mais j'arrive pas. je pense que je connai pas assez cinema 4d.

pourriez vous m'aidez, me guidez, ou me renseigner



PS : j'apprécie beaucoup l'effort pour la qualité des messages et de ton orthographe, bravo! encore un petit effort et ca sera parfait :poucehaut:
:mrgreen:

Hein?
Meuh non !

eva_dante
22/03/2005, 19h20
en faite je bloque des le debut , je fait un cube un rectangle etc , mais c pour l'arrondir etc . mais je vai essaye de farfouiller un max c4D pendant quelue jour et je verai apres

merci :poucehaut:
Coucou, il faut rendre votre primitive ( cube etc...) éditable. Il suffi pour cela d'appuier sur la touche "C" de votre clavier et hop C fait, vous pouver ensuite faire tout ce que vous voudrez...

Daubermman
22/03/2005, 19h23
Ce n'est pas forcement obligé de le rendre éditable le cube, étant donné qu'il y a une option pour arrondir directement la primitive.

eva_dante
22/03/2005, 19h45
Ce n'est pas forcement obligé de le rendre éditable le cube, étant donné qu'il y a une option pour arrondir directement la primitive.

hum mais s'est qu'il mordrait ce daubermman :twisted:

Daubermman
22/03/2005, 20h46
Non non, enfin j'avoue être un peu sur les nerfs ce soir, mais il n'y avait rien de méchant !

Fluffy
22/03/2005, 21h23
Tutos vidéo (http://pixiemedia.com/contenu/page_rubrique.php?limit_depart=0&id=11&id_theme=&OrderBy=nom)

Je te guide pas à pas pour faire certains trucs. Il n'y a pas plus simple pour suivre, débutant ou pas.

Par contre, une petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus (il y a beaucoup de fautes qui sont dûes au fait que tu n'as pas du te relire).
Merci ;)

Stéphane HENRY
22/03/2005, 22h30
Bravo Fluffy

C'est dingue je connaissais même pas ton site :efface:
tes ressources "tut videos" seront précieuses à tous.

merci

A+

eva_dante
23/03/2005, 20h34
Non non, enfin j'avoue être un peu sur les nerfs ce soir, mais il n'y avait rien de méchant !

*rassurée*

*fait briller ses quenottes*

:twisted:

Daubermman
23/03/2005, 21h18
Un os peut être ? Wouf !

:arrow:

mellow traxx
24/03/2005, 21h22
Tutos vidéo (http://pixiemedia.com/contenu/page_rubrique.php?limit_depart=0&id=11&id_theme=&OrderBy=nom)

Je te guide pas à pas pour faire certains trucs. Il n'y a pas plus simple pour suivre, débutant ou pas.

Par contre, une petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus (il y a beaucoup de fautes qui sont dûes au fait que tu n'as pas du te relire).
Merci ;)


ok merci :poucehaut:

EVO
24/03/2005, 22h13
en faite je bloque des le debut , je fait un cube un rectangle etc , mais c pour l'arrondir etc . mais je vai essaye de farfouiller un max c4D pendant quelue jour et je verai apres

merci :poucehaut:
Coucou, il faut rendre votre primitive ( cube etc...) éditable. Il suffi pour cela d'appuier sur la touche "C" de votre clavier et hop C fait, vous pouver ensuite faire tout ce que vous voudrez...

Je profite de l’occasion pour demande, peux on revenir en arrière, je par d’un cube je le modifie et je veux augmenter le nombres de segments sans passe par Hyper NURBS.

nemesis_67
24/03/2005, 22h26
Salut j'aurais également une question. Les tutoriaux donne des indications pour ceux qui ont le programme en anglais. Quelqu'un aurait-il des tutoriaux pour la version française du logiciel ? merci d'avance :odile:

Fluffy
24/03/2005, 22h29
Ah oui, je vis aux États-Unis donc mon logiciel est en anglais.
Par contre, je pense qu'il ne devrait pas être très difficile de regarder les menus que j'ouvre et voir quelle ligne je sélectionne, non? :)

Un peu de débrouillardise, diantrefoutre :mrgreen: