PDA

Voir la version complète : livres pour aprendre a creer des textures procedurales



barbare
11/03/2005, 12h43
bonjour a tous,

Voila je fais appel a vous pour vous demandez ou je pourai trouver un auvrage (livre) pour aprendre a creer des textures procedurales parce-que c'est mon principal souci ds la 3D.
Et aussi ou je pourai acheter un livre ou il y a des tuto pour c4d un peu comme ceux qu'il y a sur ce site?

merci

quinn
11/03/2005, 12h53
Tous les mois, il y a un magazine consacré a C4D mais c'est en anglais
Magazine3Dattack (http://3dattack.net/shop/)
Avec des articles autant sur la modélisation que le texturage
Quinn.

barbare
11/03/2005, 13h13
Ok merci mes moi je voudrai un livre en francai parce que je suis pas un AS en anglais, et c vrai que c'est domage que c'es livre soi en anglais sniff
Et surtt un livre pour creer des textures
Bye

Tengaal
11/03/2005, 17h13
Ok merci mes moi je voudrai un livre en francai parce que je suis pas un AS en anglais

Apparemment en français non plus, tu ne voudrais pas plutôt un livre écrit en SMS, ça serait encore mieux non ? :?

Realzeb
11/03/2005, 17h18
Regardes aussi ici dans la partie tutoriale
sinon ça servirait à quoi que Docrus il se décarcasse... :roll:

barbare
11/03/2005, 18h29
Pour le livre en SMS non merci
je demande juste que l on me dise ou je peu trouver un vrai livre peu importe le prix d'aide a la creation de texture c'est tout et en francais.
A aussi ou je peu trouver les ouvrage complet des des tuto de c4d comme il y a sur votre site
merci de votre compréention

Realzeb
11/03/2005, 18h34
Euh... sur le site...
éventuellement tu imprimes pour les conserver, et voilà...

barbare
11/03/2005, 18h50
mes oui ok mes par exemple je recherche un tuto pour modeliser un perso
a si juste pour les yeu le nez la bouche les oreilles mes pas le visage
*++

Realzeb
11/03/2005, 18h57
Ecris en Français s'il te plais, là ça devient tout de suite très lourd !

Buzhug
11/03/2005, 19h12
Comme il dit l'ami Real.

Si tu veux un bouquin traitant de la mod des yeux, nez,... tu as le livre des excellents Cyril Blazy et Emmanuel Roux "Cinema 4D - Ateliers graphiques". tu y trouveras à l'intérieur un chapitre consacré à la mod de visage. Et comme te le conseille Realzob, imprime les tutos du site, si tu veux vraiment les avoir sur papier pour les lire aux toilettes.

Babar_09
11/03/2005, 19h14
Buzhug, t'es complexé par tes toilettes ou quoi?

Sir Gong
11/03/2005, 19h26
Non Babar, tout utilisateur de C4D qui se respecte a sa doc dans les toilettes.
C'est qu'il faut en chier, pour arriver à quelque chose.

Barbare, ce ne sont pas les tutos qui manquent sur le site, voir section tutoriaux (et oui) et articles (ça c'est plus dur à trouver), ainsi que la section "liens web" du forum.
:bail:

clapton
11/03/2005, 19h26
http://www.cs.umbc.edu/~ebert/book/book.html

Sir Gong
11/03/2005, 19h32
oui mé il a di an francé

barbare
11/03/2005, 19h42
Bon , je vous redi ce que je voudrai, parce-que monsieur Realzeb comprend rien a ce que je dit.

1 Je recherche un livre sur l aide a la réalisation de textures procedurales.
2 Je recherche aussi un livre special c4d avec des tutoriaux (en francais).
3 votre site est tres bien ya rien a dire mes c'est des livres que je veu...
tout le monde me suis la?

ok alors @+

nikolas
11/03/2005, 19h51
Bon , je vous redi ce que je voudrai, parce-que monsieur Realzeb comprend rien a ce que je dit.


hey barbare, tu portes bien ton pseudo. Real te propose une soluce sympa, il te donne du temps... Calm down. respire un coup mon gars, ça ira mieux. c'est bien que tu veuilles un livre, ça fera des ventes supplementaires à nos bons blazouf et tabou que je salue au passage, mais ne rejete pas tout en bloc. et je crois que Real à bien compris, il te proposais juste une alternative pratique (comme les autres d'ailleurs)
:lol:

Sir Gong
11/03/2005, 19h53
1 Les procédurales sont documentées dans la documentation du soft
2 Buzhug t'a répondu, 4 messages plus haut.


tout le monde me suis la?c'est plutôt ardu, on fait notre possible.

Allez je verrouille avant que ça dégénère.