PDA

Voir la version complète : terre tournant sur son axe



zoup
06/03/2005, 09h54
je cherche une animation de la terre tournant sur son axe pour l' importer dans motion d' apple. En consultant ce site je me rends compte qu' il est tout à fait possible de le faire soi-même, mais je ne possède pas les logiciels necessaires ni l' expérience et pire peu de temps. Connaitriez vous un site où il serait possible de trouver ce que je cherche en attendant .


Merci

archeo
06/03/2005, 11h14
tu recherche quelque chose de gratuit?

base80
06/03/2005, 11h21
Et dans quel format?
Si tu n'as pas le soft je m'imagine que la terre doit être rendu dans un format AE FCP?
S'agit il d'une de mande professionnelle ou pour le hobby.

Rikku Takaiwa
06/03/2005, 11h26
C'est pour quoi faire et que veux tu exactement ?
Pour mon TPE, je dois faire 3 anims :
une avec la Terre qui tourne autour du soleil, orbite la plus grande et la moins grande.
Une avec la terre qui tourne sur elle même, avec l'axes le plus grand et le plus petit
Une avec la rotation de l'orbite et la rotation de l'axe.

Ce que je fais est schématique bien sur, c'est la Terre, le soleil, un vague ciel étoilé ...
Si ça t'interesse je peux te les envoyer (mais je dois rendre a paques donc ça risque de pas être dans l'immediat)

zoup
06/03/2005, 11h29
le format est mov quand à la terre une représentation simple sur fond noir suffira largement

merci

base80
06/03/2005, 11h41
oui et a quel fin?

Tylwydd
06/03/2005, 19h12
La Terre qui tourne... Pile poil ce que je suis en train de faire... Ah, oui, j'ai rajouté tout le système solaire aussi... :roll:


Pour mon TPE, je dois faire 3 anims :
une avec la Terre qui tourne autour du soleil, orbite la plus grande et la moins grande.
Une avec la terre qui tourne sur elle même, avec l'axes le plus grand et le plus petit
Une avec la rotation de l'orbite et la rotation de l'axe.

Rikku Takaiwa, tu peux venir partager ton expérience ici (http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9423&highlight=images+spatiales) sur la mécanique céleste... :wink:

Fluffy
06/03/2005, 19h45
C'est de plus en plus le marché aux puces ici... :roll:

comette
06/03/2005, 19h59
Si tu es blonde a forte poitrine.......( disparition).