PDA

Voir la version complète : Rendu Audio 3D



Vincent
05/02/2005, 14h13
Bonjour tout le monde,
Je viens vous embêter avec un problème dont je n'ai trouvé la réponse ni dans le manuel ni dans le forum ...
Je suis sans doute très con sur ce coup là ! :o :o :o
:oops:

Voilà, j'aimerais intégrer du son dans ma scène ... :wink:
J'ai un objet qui se déplace en émettant du son;
J'ai fais comme dit dans le manuel:
- J'ai placé un "haut parleur" au niveau de mon objet.
- J'ai fais appel à mon fichier .wav en créant une piste son dans la timeline du "Haut parleur".
- J'ai placé un "micro" dans ma scène, près de la camera.

Normalement, je devrais avoir un fichier son qui se crée avec mon fichier vidéo, au Rendu ? non ? :?

Il y a longtemps, Pascal disait ceci :
Il faut placer un objet "haut-parleur", lui assigner un son au format WAV, placer des micros, et faire le rendu du son dans la timeline. Voilà pour les grandes lignes, tout ça est détaillé dans le manuel...... Mais je suis pas plus avancé ... :oops:

Merci
@+

quinn
05/02/2005, 14h18
Si ça peut t'aider :
http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_659_1.html


Il y a longtemps, Pascal disait ceci :Pascal a écrit:

Il faut placer un objet "haut-parleur", lui assigner un son au format WAV, placer des micros, et faire le rendu du son dans la timeline. Voilà pour les grandes lignes, tout ça est détaillé dans le manuel...
... Mais je suis pas plus avancé ...

CET homme a des paroles fort sages

Tengaal
05/02/2005, 14h19
Pascal t'a très bien répondu pourtant...

Pour faire le rendu du fichier son, tu ouvres la fenêtre "ligne temporelle" puis dans le menu "Fichier" tu as la choix du "rendu audio 2D" ou "rendu audio 3D"...

Vincent
05/02/2005, 14h30
ArrrFFF ! :o
J'avais pas vu les onglets "2D Sound Rendering" et "3D Sound Rendering" !!! :arg:
Je suis impardonnable ... :oops:

Merci à tous les deux. :D