PDA

Voir la version complète : c4d over planté



Rikku Takaiwa
04/02/2005, 21h46
Mon c4d à l'air de déconner un chouille, dès que je place la souris sur l'écran il selectionne un rectangle (quand je clique) ... du coup je peux plus tracer de splines ni déplacer de polygones ... j'ai désinstallé tout ça à rien fait ...
Quelqu'un a déjà eu le prob/la solution (désolée la rehcerhce m'a rien donné de valable vu que ces temres sont super courants)
edit : il veut aps ouvrir les groupes/null objects non plus
re edit : il veut pas de clic droit non plus
et c'est pas la souris j'ai essayé de la changer

munchou
04/02/2005, 22h03
Y a qu'avec C4D que ça merde comme ça ?
Si t'as un anti-virus fais un ptit scan, on sait jamais (y a des anti-virus gratis/demo sur le net si t'as pas).
Au pire 3 solutions :
- tu désinstalles C4D, tu vas dans la base de registre et tu cherches toutes les clés ayant un rapport avec C4D (pas de risque de plantage - normalement :mrgreen: ), si ça persitste tu fais un scandisk et une défragmentation
- tu réinstalles windows par-dessus windows (hein ?)
- un formatage (galère totale surtout quand t'as plein de données non gravées)

Rikku Takaiwa
04/02/2005, 22h08
Wow le violent :mrgreen:
Oué le formatage j'ai exprérimenté cet été ... c'était supra :) j'ai perdu 2 ans de données parce que ce c** a écrasé le premier HD au lieu d'écraser le second (j'ai deux disques, physiquement parlant).
Windows sur windows :o :o t'es sur qu'il marche encore après ? déjà que tout seul il pédale dans la semoule lol
J'ai testé la base de registre, apparemment ça à marché :)
Merci Munchou

Buzhug
04/02/2005, 22h20
Ouaih, comme dit ChouMon (faut pas l'écouter tout le temps mais bon!), ça sent un pneu le virus (pas celui du forum, mais le virus méchant, enfin ... le virus d'ici il est encore plus méchant, mais moins, enfin bon... :mrgreen: )
Et est-ce que ça fait cela que avec C4d, ou avec d'autres programmes?
Essaie d'antiviruser, et on verra ensuite.
Bon courage (de dents) Rikku Ottawan.

munchou
04/02/2005, 22h38
Tu sers à rien Buz, t'as répété exactement les mêmes choses que moi, mais différemment. :mrgreen:
Et puis la madame a dit que tout allait mieux.
Que veux-tu, c'est la vie 8) :mrgreen:

edit : euh oui si tu réinstalles windows par-dessus l'autre ça fonctionne bien, y a pas de souci

Rikku Takaiwa
04/02/2005, 22h39
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Que c4d (enfin tu me diras j'ai rien lancé d'autre :mrgreen: )
Je ferais un scan ce soir, ça mange pas de pain, je dois en avoir 15 qui trainent (comme d'hab + 15000 spywares)

draekser
04/02/2005, 23h31
ne jamais réinstaller un os par dessus un autres, la base de registre en prend un sale coup . Xp est réparable, soit via les points de restauration, soit en mode sans échec, cela fait 2 ans que je l'ai sans formatage, ni même plantage grave .

Tente un addaware, un spyboot ou autre anti spyware, voir même TuneUp Utilities 2004 (en dernier lieu car mal utilisé il y a risque).