PDA

Voir la version complète : tag vibration et aligner sur la spline



lenogre
21/01/2005, 12h26
Peut-on associer ces 2 tags sur un meme objet ? Cad l'objet se déplace en vibrant.

Après essais, voici où j'en suis :
1/ L'objet se déplace mais ne vibre pas

2/ En ayant inversé l'ordre de priorités des tags, l'objet vibre mais ne se déplace pas.

Bref, je suis nul.

quinn
21/01/2005, 12h52
Je ne sais pas si 2 tags comme ceci peuvent cohabités (d'ailleurs C4D et souvent c* quand on doit faire cohabité deux tag ou action sur un objet )

Convertis ton animation le long de la spline en keyframe (une clé tous les 5 ou 10 % ça doit le faire ) et logiquement tu auras une solution qui réglera ton problème :odile:

tabou
21/01/2005, 13h20
Bref, je suis nul. Justement, la solution est dans le null :D
Tu ne peux pas faire cohabiter ces deux tags sur le même objet car il agissent tous les deux sur la position, et comme un objet ne peut pas être à deux endroits différents à la fois...
La solution consiste à placer ton objet dans un null object (objet neutre), tu places sur le neutre l'alignement sur la spline et sur l'objet la vibration et là ça marche.

lenogre
21/01/2005, 13h50
Ben oui, tout simple. Merci.

Pascal
21/01/2005, 13h57
un objet ne peut pas être à deux endroits différents à la fois...
Si, il suffit de le couper en deux. (Affirmation du Docteur Guillotin, approuvée par Louis XVI, Danton et Robespierre)

Tengaal
21/01/2005, 14h01
Si, il suffit de le couper en deux. (Affirmation du Docteur Guillotin, approuvée par Louis XVI, Danton et Robespierre)
Je croyais que c'était une citation de Mr Lapoire... :mrgreen:

Ceci est un message à caractère déconnatif.