PDA

Voir la version complète : apartement Science-Fiction(un peu blade runner)



bayol
05/01/2005, 15h42
un petit interieur un peu s-f genre blade runner, vos avis et conseils pour
faire mieux s.v.p.
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/bayol_appart_sf_nuit600.jpg

Huv
05/01/2005, 16h54
C'est sympa ! mais je mettrais un peu plus de lumiere dans la piece principale :poucehaut:

bayol
05/01/2005, 17h05
je refait un rendu avec plus de lumière importé de l'extérieur par des neon
genre ensiegne bar. un bleu et un rouge. faut etre passient environ 6 ou 7 heure de rundu. mais j'envois un rendu sans radiosité de suite. merci
et sinon la piece serait pas un vide... j'esite.

shtl
05/01/2005, 17h10
hello Bayol

sympa. Perso ca ne me derrange pas que la piece soie vide, ca peu donner une ambiance.... Le flingue est le modele de Blade runner qu'on chope sur le net? Et sinon moi perso Harrison Ford sous la douche ca me fait pas rever, mais bon, c'est juste mon opinion hein :wink:

Sinon effectivement un chouille de fumee dans la piece avec une volumetrique des stores ca pourrai le faire effectivement... J'attends ton post :poucehaut: :odile:

bayol
05/01/2005, 17h10
voila ce que ça donne sans radiositée donc il faut l'imaginer avec plus de lumière ambiante!
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/bayol_appart-neon600.jpg

Huv
05/01/2005, 17h13
As-tu vraiment besoin de la radiosite ? des lumieres de faible intensites devraient alleger tes temps de rendu, non ? :poucehaut:

bayol
05/01/2005, 17h16
merci je vais essayer huvelin

Zim
05/01/2005, 17h39
salut,
bon apart que c'est trop sombre, la fumée de la tasse (?) est trop grande. Jamais vu une tasse avec la fumée qui monte si haut

bayol
05/01/2005, 17h44
en fait c'est une clope...(FUMER TUE)

shtl
05/01/2005, 17h45
euh c'est pas un cendrier ?
[EDIT: griller de vitesse, c'est bien ce que je pensais :mrgreen: ]

Tiens au fait, j'ai remarque que si on laisse assez longtemps une clope fumer, au bout d'un moment il se cree une sorte de nappe flottante a environ 60cm du plafond.... :idea: :?: :poucebas: :poucehaut: :?:

Huv
05/01/2005, 17h46
ZIM a raison, elle monte trop haut, elle devrait partir aussi en cone : fin en bas-large vers le haut :odile:

quinn
05/01/2005, 17h46
C'est une fumée de cigarette a mon humble avis ,il s'impose donc un rappel
Fumer est dangereux pour votre santé

T'as un reflet bugé en bas a droite on voit une lumiére ce refleter et on la voit po dans le ciel :odile:

Griller :3fois :mrgreen:

Zim
05/01/2005, 18h25
maintenant que vous me le dites c'est vrai c'est une clope :shock:
Laisser une clope griller comme ça toute seule faut croire que le paquet n'est pas encore assez cher... :P

bayol
05/01/2005, 18h49
en fait j'arrive pas a faire un jolie conne de fumée' c'est pour ça que c'est rectiligne. C'est une texture avec un déplacement, un brouillard et un alpha et j'arrive pas faire mieux. PLease HELP...

shtl
05/01/2005, 18h52
en fait j'arrive pas a faire un jolie conne de fumée' c'est pour ça que c'est rectiligne. C'est une texture avec un déplacement, un brouillard et un alpha et j'arrive pas faire mieux. PLease HELP...


oui si tu vises du full 3d ou pense animer, mais sinon pourquoi pas directe sous totoshop? parceque les alpha avec tout ce qui est volumetrique et radiositee c'est un peu galere non? me trompes-je?

nikolas
05/01/2005, 18h56
jolie conne de fumée'

et oui, les femmes... si tôt dans nos bras qu'elles partent en fumée...
ok, je sors :arrow:

bayol
05/01/2005, 19h05
voila un rendu plus eclairé, je vais essayer de rajouter de la pousière en suspension après.Et j'ai remplacé Harisson par une femme pour les voyeur que vous êtes!
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/bayol_sf600fem.jpg

Zim
05/01/2005, 19h17
heu c'est un arbre que l'on voit à traver la vitre ??

perso j'aurai mis un immeuble en face que cela fasse plus blade runner mais c'est juste une question de gout

Rmd
05/01/2005, 19h39
En parlant de l'arbre , les éclairages des pubs dehors sont accrochées à l'arbre ? :mrgreen:

Sinon tu devrais déplacé ton image hdri car ça fait un reflet bizzare au sol ( a coté du coussin gauche vers la fenêtre ).

Pour la fumé sous photoshop je suis d'acc avec shtl

En tout cas belle ambiance bravo

bayol
05/01/2005, 20h58
allors voila ce que ça donne avec un peu plus de poussière dans la pièce.
sinon en fait les neons sont de l'autre côté de la rue et j'ai pas eut le temps de faire des immeubles et ils ne serraient pas trop visibles de toute façon, alors... au fait je sais la femme est pas top mais c'est déja mieux qu'un gros camioneur poilus. :D
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/bayol_appart_ssrad600.jpg

bayol
05/01/2005, 22h21
lien vers une image hi-res 1280*1024
C'est tout de suite plus parlant et on comprend mieux
http://www.geocities.com/niluge_seven/

markicho
05/01/2005, 22h29
dans blade runner les lampes à l'interieur de l'appart sont des néons.
Là je verrais bien un néon vertical entre les deux fenetres et un au plafond juste au dessus de la table pour qu'on puisse voir son reflet.
De la vapeur aussi dans la salle de bain pourrait permettre de masquer un peu la femme qui prend sa douche.
Sinon effectivement l'arbre dehors ne fait pas trop "futuriste", des immeubles seraient mieux, et si tu as la flemme d'en faire tu fais juste un long cube avec quelques loupiotes pour simuler la lumière d'autres appartements.
Marrant la statuette "meg" et "puma" sur l'étagère :wink:

bayol
06/01/2005, 00h34
alors voila avec de la vapeur dans la salle de douche et j'ai amélioré les neons exterieurs
http://www.geocities.com/niluge_seven/page4

SCHMUMS
06/01/2005, 08h55
c'est drolement bien mais le seul Hic… c'est que je ne vois pas tes dernières images :grin:.

Petite remarque je modiferai un poil ta fumée de cigarette, comm on te l'a dit précedement ça ne monte pas aussi haut.

A part ça, j'adore l'ambiance, continues c'est tres bien parti :efface:

raph
06/01/2005, 15h43
Salut

Ton image me plait bien, par contre ton avatar un peu moins :mrgreen: