PDA

Voir la version complète : 3D Attack



Stéphane HENRY
31/12/2004, 16h12
Dans le N° de Janvier de 3D Attack il y à un article de BASE80 sur Xpresso!

http://3dattack.net/3dAttack/viewtopic.php?t=2995

Encore bravo

:efface:

A+

Joscar Amell
31/12/2004, 16h14
Tu as oublié le tut de notre ami Luistappa :wink:

base80
31/12/2004, 16h38
Ben oui dans chaque mag de 3dAttack il y as des tuts des French, par ce qu'on est les meilleurs voila.

Daubermman
31/12/2004, 16h45
par ce qu'on est les meilleurs voila.

Encore heureux que tu sois modeste ! :mrgreen:
Donc bien sûr bravo à toi Base, et à LuisTappa.

Vincent
02/01/2005, 02h29
Bonsoir tout le monde .

Pourquoi que moi j'ai jamais les images qui s'affichent sur le site de 3Dattack ? :(
C'est chez moi qu'il y a un testicule dans la soupe ? :o

munchou
02/01/2005, 02h35
Oui un gros :mrgreen: .

Essaie de réactualiser ou de copier les liens des images dans une nouvelle fenêtre.
Ou essaie avec un autre navigateur.

Brice
02/01/2005, 08h27
:D
D'ab. Une bonne et très très satisfaisante année (à tous les points de vu à tous) et puisque vous obtiendrez tout le reste je vous souhaite de bien vous marrez tout cette nouvelle année (que des rires et de la joie !) :bounce: :efface: :bail: :lol:

Pour l'ami Base ; Bravo, tes merites et ta persévérance sont reconnue :poucehaut:

Pour le pauvre "Vince' Willaume" ; t'inquiètes, j'ai le même problème avec explorer et netscape … :cry2:

Vincent
02/01/2005, 12h43
Ha ! Ca y est j'ai trouvé pourquoi les images du site de 3DAttack ne s'affichaient pas chez moi ... :P
Pour ceux qui seraient concernés par ce problème d'affichage, allez voir du côté des paramêtres de Cookies de votre Naviguateur Web et/ou de votre FireWall .
Le problème se situe au niveau des "Cookies Tiers": il faut leur autoriser les "informations confidentielles d'en-tête" . :o
(je ne sais pas trop ce que c'est, mais bon ... :wink: )

SoKoa
02/01/2005, 14h54
oui ils sont dans tous maintenant, je crois qu'avec bubbles ils se sont engagés a faire quelques tutos , de ce fait les membres de bubbles on le mag offert, il font partis de la team si vous preferez :wink: