PDA

Voir la version complète : navigation fenêtre



aseedpixel
23/12/2004, 18h01
Hello (et bonnes fêtes de fin d'année;)
En fait, j'aimerais pouvoir naviguer entre deux réalisations sous cinema version 8. Un peu comme sous photoshop...Pour l'heure, je dois fermer mon projet en cours pour atteindre une autre réalisation. Existe t il une soluce pour accélerer cela ?????
merci

Pascal
23/12/2004, 18h05
:shock: T'es sûr que t'es pas dans lightwave, là ?

Parce que dans C4D, il suffit d'ouvrir les projets, et passer de l'un à l'autre par le menu "window". Il y a même une icône pour ça...

tonin10
23/12/2004, 18h19
Pascal j'suis inquiet t'a pas la 2 :o

poussez pas je sors :arrow:

base80
23/12/2004, 18h21
Regarde a l'arrière de ton écran il y as un petit trou, prend un cure-dent et enfonce le dans le petit trou. C'est la seule solution

v.montel
23/12/2004, 18h35
Quand est-ce qu'on fait un top Ten du forum, toutes catégories confondues?? :twisted:

C.W
23/12/2004, 22h55
Salut aseedpixel,
tu clic sur fenêtre, interface, modifier les palettes et dans toutes les commandes tu vas à menu principale, tu parcours et tu choisis Documents.
Tu le fais glisser déposer sur l'une de tes palettes de travail (bureau c4d)
Ainsi lorsque tu ouvriras un nouveau fichier tu auras toujours la possibilité,
en cliquant sur cet icône de retourner sur une de tes autres fenêtres.

Comme la dit justement Pascal, ce système rappel celui des calques de lightwave.
Amuse toi bien et bonne fête de coca cola. :mrgreen:

aseedpixel
26/12/2004, 03h22
Forcément, pendant les fêtes de fin d'année, il y a les heureux et ........les autres :twisted: en tout cas merci, pour alléger les compos, j'utilisais un projet brouillon où je créais les piéces, je vais gagner un temps fou.
Big thanks
De bonnes fêtes