PDA

Voir la version complète : Cherche tutoriaux pour archi et déco intérieur



reminime
22/11/2004, 10h17
Voila salut à tous je suis tout nouveau et je souhaiterai savoir où puis-je trouver des tuts ou même des bouquins sur l'archi ou la déco d'intérieur sur Cinema4d. En effet après avoir écumer le site -au passage: au top- ainsi que divers liens je n'arrive pas à trouver. Et là c'est un peu la galère. Voici mon tout premier essaie....
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/mylifein69@hotmail.com_Untitled.jpg....Je vous avez prévenu que je galère :cry2:

Merci d'avance...[/img]

Zim
22/11/2004, 10h36
salut, tu devrais poster des images un peu plus petites...

quant à ce que tu demande tout ce que tu cherche est sur le site dans les tutos déjà présent. Pas besoin de tutos spéciaux sur la déco :wink:

reminime
22/11/2004, 10h45
Conseils retenus Zim voilà pour la taille puis pour les tuts et bien je vais alors ataquer ceux qui se trouvent sur le site merci beaucoup.

Sir Gong
22/11/2004, 12h05
J'imagine que tu as vu la section archi de la galerie...
Ben voilà, t'as plus qu'à :D

Bonne continuation !

vesale
22/11/2004, 12h13
je ne pourrai que te conseiller vivement de trouver des bons bouquins d'archi d'interieur ou de design,ainsi que des sites :google: pour te donner des idées (cela est valable quelque soit le soft) et ensuite de te faire les tutoriaux du forum pour voir et regler tout les soucis que tu va avoir a maitriser, modelisation, eclairage, texture ...

petit lien vers une bonne collection d'ouvrage

http://daab-online.de/html/design.htm

les bouquins sont a moins de 30 euros en moyenne et on la bonne idee de te mettre par projet plusieurs photos ainsi que quelques plans...
en plus les textes sont en allemand, anglais et français :D

reminime
22/11/2004, 13h30
Et bien milles mercis. Je crois que je suis bon pour pas mal de nuits blanches sympas pour le lien de bouquins. Et question archi et déco d'intérireur j'ai justement pas mal d'idées et de livres à ce sujet. Donc encore merci je file m'y mettre et le plus dur reste à venir. :poucehaut:

vesale
22/11/2004, 13h38
courage ! :poucehaut: