PDA

Voir la version complète : Pugins cheveux etc...



pakman
17/11/2004, 18h33
Salut à vous tous

J'aimerais avoir des renseignements ou je peux telecharger un plugin qui sert pour réalisation de cheveux ou poils.

Gratuit de préference merci :bounce:

Guedinouff
17/11/2004, 18h46
C'est un genre de plugins payants que tu cherches. Il y a Shave and a haircut qui est paraît-il un must du genre mais pas donné. Sinon j'ai lu quelque part un plugin qui s'appelle Vrell Dynamix. Il y a une explication de son utilisation dans le livre Maxon Cinema 4D 7.0 de Arndt von Koenigsmarck. Mais je ne sais pas s'il existe toujours. :)

Realzeb
17/11/2004, 18h52
Sinon il y a Hair department qui est free fait une recherche dans le forum il y a l'adresse quelque part

pakman
17/11/2004, 18h56
Ok je vais chercher hair departement. Merci pour l'info..


A+ :odile:

druide
22/02/2005, 12h53
merci pour ce plug gratuit c cool

Dudullo
22/02/2005, 14h09
Oui Hair Department est vraiment sympa :) avec un bon résultat vu le prix ( gratuit héhé )

darky
22/02/2005, 15h50
vu vu vu vu et revu! :poucebas:

CrazyHorse
24/02/2005, 17h06
:grin:
bon heu alors y' a qqn qui peut me donner le lien pour cet Hair Department...ça m' aidrai bocoup! merci d' avance! :prie:

Tengaal
24/02/2005, 17h51
Fonction "Rechercher" mon petit Cheval Fou !
On en a très souvent parlé dans le forum de ce plugin.

archeo
24/02/2005, 18h21
Il y a eu aussi un tuto pour faire des poils et des plumes à partir de splines mais il est passé à la trappe du net

genghiskhan
24/02/2005, 18h51
crazyhorse t'as aussi le droit de dire bonjour et de te presenter c'est comment on dit ....euh ....
plus poli.

merci

CrazyHorse
25/02/2005, 12h31
oui pardon cé vrai...
chui tou nouvo alors j' oublie pas mal de chose :cry:
Bon ben ça fait trois moi que je fai du cinema 4d... et je m' entraine à faire quelques tutoriaux ou des objets simples...
Et comme je constate que les cheveux donné par c4d sont très moches et qu' il y a pas d' herbe ben je cherche des plugins!
Je peux aussi dire que je viens de suisse...lol
A par ça j' ai un autre problème...mon ordi bug assez souvent quand je clique sur le pot en haut pour faire tout joli(chai pas comment ça s' appelle)...enfin pas mon ordi mais c4d y bloque et chui obligé de faire " forcer à quitter"... cé assez chiant!
alors si vous savez qqch... merci :poucehaut:
Bon à par ça vous l' aurez devinez chuis encore très nul :?

excuser encore pour le manque de politesse :prie:

base80
25/02/2005, 13h12
chuipasurdavoirtoutcomprismaisapparementuasunbug

Buzhug
25/02/2005, 13h19
A par ça j' ai un autre problème...mon ordi bug assez souvent quand je clique sur le pot en haut pour faire tout joli(chai pas comment ça s' appelle)...enfin pas mon ordi mais c4d y bloque et chui obligé de faire " forcer à quitter"... cé assez chiant!
alors si vous savez qqch... merci :poucehaut:
Bon à par ça vous l' aurez devinez chuis encore très nul :?

excuser encore pour le manque de politesse :prie:

Dis donc, dis-donc !

Base n'étant pas très intelligent, je vais essayer de te répondre (ta question est pourtant limpide). Je pense avoir la solution, CrazyHorse. En fait, si tu touches au pot en haut pour faire joli, je pense que ce que tu touches doit être le pot de mimosas posé sur l'étagère par ta mère, au dessus du bureau de l'ordi (et, en effet il est là pour faire tout joli dans la pièce). Et si tu le touches trop fort, hé ben, il tombe sur l'ordi, et donc peut créer des vibrations internes sur les cartes électroniques, ce qui peut causer un bug en effet. Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompé, et que tu pourras à nouveau progresser. Ce serait bête de te perdre.

MrBoO
25/02/2005, 13h26
Dis donc, dis-donc !
Je pense avoir la solution, CrazyHorse. En fait, si tu touches au pot en haut pour faire joli, je pense ce que tu touches doit être le pot de mimosas posé sur l'étagère par ta mère, au dessus du bureau de l'ordi (et, en effet il est là pour faire tout joli dans la pièce). Et si tu le touches trop fort, hé ben, il tombe sur l'ordi, et donc peut créer des vibrations internes sur les cartes électroniques, ce qui peut causer un bug en effet. Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompé, et que tu pourras à nouveau progresser. Ce serait bête de te perdre.
:lol: :lol: :lol:

PS : C'est moi, ou on a droit à marée haute d'enclumes sur la french là ? Sortez les cirés blindés... ça va passer. Si, si... (c pas moi qui ait fait le dessin... chui une enclume en vrai dessin avec des doigts et un crayon :mrgreen: )

http://www.s-infini.com/c4d/enclume.jpg

Sir Gong
25/02/2005, 13h47
mmm

je vous trouve bien moqueurs

:mrgreen:

quinn
25/02/2005, 13h53
D'ailleurs si PP ou Pascal passe par ici, pourriez vous verouiller avant que ce massacre n'aille plus loin. Merci

archeo
25/02/2005, 14h12
Je suppose que les pots de fleurs dont tu parles sont oranges et bleus? C'est la commande "autoriser les transformations" qui transforme un objet prédéfini en objet éditable. Si le bug persiste, rédige un mail le décrivant précisément avec ta configuration et tous les softs qui sont lancés sur ta machine puis expédie le à MAXON en n'oubliant pas de préciser ton numéro de série.

Celticlady173
25/02/2005, 14h47
tenez vous bien: quand BoO invente des expressions et qu'un complice s'amuse à les illustrer ..... :mrgreen: :mrgreen:

CrazyHorse
25/02/2005, 16h32
:wink:
cé. vrai que question moquerie cé pas triste les intellos du 4d :twisted:
merci à ceux qui savent à quoi sert un forum :poucehaut:

base80
25/02/2005, 17h04
Je verrouille pas j'aime bien les pot de fleurs. ça sent bon et ca fait plaisir a ma copine.
En image.
http://www.roerend.nl/base80/3d/painteffect/offset.jpg

CrazyHorse
25/02/2005, 17h28
:efface:
ça m' fait une belle jambe :mrgreen:
le pot...cé un vase bleu, au milieu en haut...
et quand je clique dssus( allors que j' ai aucune texture compliquée comme de l' eau) ben ça beug...
cé très très chiant...

PS je précise que mes objets sont tous de taille normale...aucun truc gigantesque quoi!
:bounce:

Sir Gong
25/02/2005, 17h35
Apparemment ce bug ne dit rien à personne.
Donc, suis la sage parole d'Archeo :

Si le bug persiste, rédige un mail le décrivant précisément avec ta configuration et tous les softs qui sont lancés sur ta machine puis expédie le à MAXON en n'oubliant pas de préciser ton numéro de série.

Realzeb
25/02/2005, 18h01
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/realzeb_contresms.jpg

PS: malheureusement je crois que vous allez le voir sortir souvent celui-là :roll:

Tengaal
25/02/2005, 18h04
le pot...cé un vase bleu, au milieu en haut...
et quand je clique dssus( allors que j' ai aucune texture compliquée comme de l' eau) ben ça beug...
cé très très chiant...

Ah mais si c'est un vase bleu ça change tout !
Tu as pensé à changer l'eau ?


Bon allez, on arrête les conneries maintenant. :wip: :?

CrazyHorse, tu réinstalles ton C4D de manière clean et si ça déconne encore c'est soit ton système qui ne suit pas (problèmes de gestion mémoire ou autres trucs du genre...) ou bien tu contactes le support officiel de MAXON comme conseillé précédemment.


On ferme. :deal: