PDA

Voir la version complète : Stabilité ....... au plantage ???



Lmnts
14/11/2004, 00h51
(Rendu, version 9)

Dites, quand la ligne de balayage s'arrête pendant un sacré bout de temps, alors qu'elle n'est pas encore sur un objet complexe, et que le compteur tourne toujours ..... faut s'inquiéter au bout de combien de temps ??

quinn
14/11/2004, 01h10
Quand la patience du petit scarabé et éxédé
et qu'il sent en lui la force du tigre monté
pour finir par exploser l'ordi a coup de pieds

Lmnts
14/11/2004, 01h31
petit scarabée est un homme d'honneur.
Il ne blessera pas la dignité de son outil de travail par manque de patience ....

[non mais bon, là elle m'a l'air bloquée de chez bloquée, ça sent le reboot.]

munchou
14/11/2004, 02h31
Oui depuis quelques 6 années l'humain semble avoir subit une mutation et avoir acquis dans ses gènes l'option reboot.
C'est fou non ? :mrgreen:

Reset reset reset reset reset reset reset reset reset reset reset risahahahahaharglglglgl tong !

Euh sinon oui si au bout de 3 jours ça a pas bougé tu peux ptêtre songer à redémarrer (quoique) :lol:

Buster
14/11/2004, 06h54
pour finir par exploser l'ordi a coup de pieds

Ça m'est encore arrivé hier, j'en ai encore mal aux orteils...vivement un nouveau PC. :arg:

Lmnts
14/11/2004, 14h10
Mon pauvre ordi à n'entend rien à mon évolution génétique ! j'ai beau rebooter, baisser les paramètres juste pour voir, cette saleté de ligne bloque à chaque fois au même endroit, même en y allant de plus en plus vite ..... à croire que la pauv' bête a compris qu'elle allait être remplacée.

m'éneeeeerve :coup:

edit : ayé, c'était l'image HDR...... 8)

Zim
14/11/2004, 16h55
salut, t'es sous quel système d'exploitation ? sous xp ctrl-alt-suppr ou clic droit sur la barre des taches menu "gestionnaire des taches" et tu vois si ton appli utilise encore des ressources ou pas...

Lmnts
14/11/2004, 21h58
Oh bah mon bon, vous pensez bien que j'y suis allé .... :roll:

Oui, elle en utilise encore .... mais lentement, teeeellement lentement .... :cry:

luistappa
15/11/2004, 01h54
C'est quand même étrange ton truc, dans mon cas si C4D bloque le compteur bloque aussi. Quand tu parle d'objet pas compliqué, tu veux parler modélisation je suppose? N'aurais-tu pas un méga empillage de texture procédurales, car cela même sur un cube ça peux ramer grave.

Si tu n'es pas en R9 tu peux m'envoyer ton fichier que je regarde?

Lmnts
15/11/2004, 03h10
Merci, c'est reglé :bail: .... c'est l'image HDR qui passait pas ... :poucehaut:

(oui, R9)