PDA

Voir la version complète : Est-ce possible de Dl une version d'essaie de Cinema4D?



anonymus
15/10/2004, 07h55
Je cherche une version gratuite de cinema 4D parce que je suis un debutant dans la matiere alors si vous pouver me renseigner bin svp aider moi :)

Legibe
15/10/2004, 08h19
Tout d'abord, salut le nouveau! :)

alors pour ton cas, solution la plus simple:
télécharger une démo du logiciel, sur le site de maxon ou sur des sites genre www.telecharger.com ca doit se trouver...

solution numéro 2: toi ou un de tes potes lisez computer arts depuis un moment et vous trouverez dans "je ne sais plus quel numéro" une version complete, seulement limitée en taille de rendu, qui porte le doux nom de "Cinema 4D 6 CE", l'archive n'est pas telechargable sur internet, il faut acheter le magazine (donc tu peux aussi l'acheter à part malgré qu'il ne soit plus en kiosque), et elle demande un enregistrement en ligne (gratuit donc) pour obtenir un numéro se série.

Voilà :)

bienvenue chez les frenchcinémaquatredésiens (iennes) :mrgreen:

Huv
15/10/2004, 08h37
Bienvenue le nouveau !
Quitte a faire un achat : autant acheter le bouquin de notre ami Blazouf (de son vrai nom Cyril Blazy, ecrit avec l'inoubliable Emmanuel Roux :wink: ) et qui comporte une version d'evaluation de C4D R8 !

lego_91
15/10/2004, 08h42
BONJOUR! anonymus

tu peux telecharger la version demo de cinema4d v9
sur le site de maxon ==>
http://www.maxon.net

padawa
15/10/2004, 10h03
Oui mais les version demo ne permette pas de sauvegarde :poucebas:
Donc pour l'apprentissage 0/20

Je rejoins Legibe, la version sur computer arts OU sur pixel également :wink: est le mieux pour débuter et faire de vrai projet :poucehaut:
La bible dont te parle huvelin, te sera egalement d'une grande aide :efface:

Pour finir, je dirai que t'as de la chance :twisted:
Ton premier post et tu dit meme pas "bonjour" :o et la communauté te repond quand meme. On est de bonne humeur aujourd'hui alors rattrappe moi ca et fait nous un minimum de politesse :mrgreen:

padawa
15/10/2004, 10h09
Ah dis moi, je viens de m'apercevoir du "dl" de ton titre :?
Ca veut pas dire "délocker" des fois?
Non parceque si c'est ca tu n'as pas du tout frappé a la bonne porte :poucebas:
Ici c'est une communauté qui respecte les regles de déontologie.
Donc on ne parle pas de ce genre de pratique :evil:

Si ca ne veux pas dire ca alors mille excuse :prie:

fredmartin
15/10/2004, 10h18
Salut Anonymus ! :odile:

C'est vrai que pour un premier message, c'est mieux de dire bonjour et de se présenter ( qui es tu ? )
Padawa, je pense que dl veut dire downloader, laissons à Anonymus le bénéfice du doute ...

Tengaal
15/10/2004, 12h12
Anonymous, ce n'est pas ici que tu trouvera du C4D gratuit, c'est un logiciel de niveau pro, et je ne vois pas pourquoi ta chère petite personne serait exempte de le payer sous prétexte que n'a pas beaucoup d'argent... :?
Dans ce cas là, tout le monde peut prétendre à une version gratuite de C4D, c'est trop facile...

Si tu veux bosser sérieusement sur un bon logiciel il faut l'acheter.
Si tu veux le découvrir et te faire la main dessus, tu as les versions démos.

Et puis quand tu es prêt à l'acheter car tu es un gars bien, tu contactes Médiaworks (qui au passage finance l'hébergement et la maintenance de ce site) ou tu vas directement sur http://www.mediaworks.fr.
Ils proposent notament des versions "étudiant", à toi de voir...

Je verrouille !


Oui mais les version demo ne permette pas de sauvegarde :poucebas:
Donc pour l'apprentissage 0/20
Par définition une version "démo" n'est pas une version complète, sinon tout le monde aurait une version fonctionnelle du logiciel gratuitement, ça n'a pas de sens ! :? Et puis "démo" n'a jamais signifié "version d'apprentissage"...