PDA

Voir la version complète : animation - quinn extraterrestre



emaen
04/10/2004, 22h11
salut :D !

Me revoilou (voir le post "un mesh qui ne réagit pas à mes riggs").

Ce post s'adresse un peu plus à Quinn qu'aux autres :oops: ... mais libre aux autres de me répondre aussi :mrgreen: !

J'aurais peut-etre pu t'envoyer un M.P. Quinn, mais je préfère avoir ton accord d'abord.

Donc ...

J'ai (très) bien avancé, grace à l'ensemble de vos conseils :poucehaut: .
Mais je bute encore sur quelques petits trucs... :cry2: :( :cry2:


Quinn :

dans ton extraterrestre :

- je ne comprends pas comment tu fais pour assigner tes controleurs (cubes poly ) aux os ( faire en sorte qu'ils déplacent les os quand on les bougent au lieu de bouger tout seuls sans rien entrainer ).

- C'est quoi la différence entre "nouvelle expression> expression CI" et "nouvelle proprièté> proprièté CI", je trouve rien la-dessus.

- quand je fais pivoter la tete ( par exemple) de ton extraterretre, j'obtiens systématiquement une déformation de celle-ci qui s'accentue avec la grandeur de la rotation... C'est normal ? ou je loupe encore quelquechose ?

Une fois que j'aurais bien pigé ces trois points là, je crois que je devrais etre vachement plus autonomes :P :bounce: :bave: :bounce: !

enfin... je crois :mrgreen: !

:odile:

quinn
05/10/2004, 00h27
Pu**** quand j'ai vu sujet avec mon pseudo j'ai cru que j'avais encore fais une connerie :mrgreen: :mrgreen:


J'aurais peut-etre pu t'envoyer un M.P. Quinn, mais je préfère avoir ton accord d'abord.

Ben moi j'aime bien les MP surtout quand la question me concerne étant donné que les autres peuvent difficilement comprendre certaine question étant donné qu'il ne connaise pas ma méthode de bonnage ni mon personnage



C'est quoi la différence entre "nouvelle expression> expression CI" et "nouvelle proprièté> proprièté CI", je trouve rien la-dessus.
Expression oblige un objet a un suivre un autre ,Propriété donne des propriété a l'objet auquel le tag et rataché


je ne comprends pas comment tu fais pour assigner tes controleurs (cubes poly ) aux os ( faire en sorte qu'ils déplacent les os quand on les bougent au lieu de bouger tout seuls sans rien entrainer ).
CF éxpressions CI et le tut de Fluffy sur la méthode Wes Ware ,malgrer que ce soit une autre méthode c'est la que j'ai piqué l'idé des tit cube ,chez moi ils permetent une CI direct sans toucher au os et avec un accés plus simple aux controle du personnage


quand je fais pivoter la tete ( par exemple) de ton extraterretre, j'obtiens systématiquement une déformation de celle-ci qui s'accentue avec la grandeur de la rotation... C'est normal ? ou je loupe encore quelquechose ?
Une version corriger du fichier ,enregistré la cible sous
http://membres.lycos.fr/masdesign/cinema4d/QuinnExtraterestre.zip

.j'avais mal placé le controleur mais le probléme de la rotation je sais pas le résoudre donc c'est plutôt un controleur de position de la tête

UNe petite anim pour montrer que ma méthode marche pas trop mal :google: ,enregistrez la cible sous
http://home.tele2.fr/masdesign/quinn/extraterstre%20quinn.avi

Pour d'autre question sur le perso MP ou le chat de fc4d :poucehaut: