PDA

Voir la version complète : Smells Like Almonds 2.1 Free



solt
02/10/2004, 02h35
bonjour a tous,

il y'a longtemps que j'ai pas posté mais je suis le forum de près et j'apprends beaucoup, je commence a bien me debrouiller avec mon C4D ce+ -bon, je me suis toujours pas lancé dans un projet valable avec ce prog, mais ca va venir...
en parcourant le net j'ai trouvé ce lien - le site allemand de cinema 4D-
ou on peut telecharger librement le plug "Bodhinut" pour C4D ce+.
pour ceux que ca peut interresser.

http://www.c4d-treff.de/plugins/

A plus tard quand j'aurai un projet interressant avec C4D a vous montrer.

padawa
02/10/2004, 11h17
cool :poucehaut: , ils ont meme le tuileGen de Majoul (enfin je crois que c'est de lui, corrigé moi si je me trompe :oops: )

Par contre pour l'allemand :o ca va etre dur

wazaaaaaa
02/10/2004, 12h06
Doit y avoir un truc ça fonctionne pas. :o

quinn
02/10/2004, 12h35
SLA ne marche que a partir de la version 7 de c4d je crois :mrgreen:

wazaaaaaa
02/10/2004, 12h40
Ben ouais.

Pourtant sur le site il est dit que ça marche à partir de la 6.3 mais dans l'archive ça donne un numéro de série qui ne marche pas.

Total ça reste comme avant avec de jolis quadrillages sur la texture.

:roll:

davidmartin
02/10/2004, 14h55
Si tu travailles avec la CD4 6 CE, les SLA sont désactivés. J'ai eu le même soucis que toi. Tu peux faire les textures mais tu auras un quadrillage lors du rendu. C'est sans doute une limitation du soft gratuit.

quinn
02/10/2004, 15h03
Même la ce 6 + ne permet pas d'utiliser les SLA :mrgreen:

solt
02/10/2004, 15h58
oui c'est dommage. pour moi le meilleur moyen d'uliser les sla avec C4D ce, c'est de faire un rendu d'une de ses matieres dans une version demo, la 9 par exemple, de faire une capture d'ecran et de recuperer l'image dans un soft 2D pour l'utiliser comme texture 2D dans C4D ce ou ce+... ca permet d'avoir un eventail de textures assez large...et assez original :D