PDA

Voir la version complète : Maya6 LE !!!



Myyrk
25/09/2004, 19h42
ce mois-ci dans studio multimédia, ils proposent la version learning edition de maya6 :efface: :poucehaut: :bounce: :boss:


Je cite :

"Disponible pour les plates-formes MAC et PC, cet opus PLE pour Pesonal Learning Edition est une version destinée à l'apprentissage et l'initiation de ce produit aux multiples capacités et reconnu dans l'industrie de l'image liée au cinéma, la télé, etc.

Néanmoins, Maya PLE constitue ici un excellent moyen d'appréhender et d'essayer gratuitement "Maya complete" dans un but non lucratif. Cette version vous offrira toutes les clefs et outils pour réaliser de A à Z des scènes en trois dimensions et de qualité professionnelle.

Dès lors, vous pourrez vous essayer à la modélisation avec des outils tels que la création de formes par subdivision de surfaces, nurbs, ou encore l'animation de personnagess avec l'excellent module 'Trax".

Ajoutez à cela des fonctions de texturing avec Photoshop et un rendu réaliste de qualité avec Mental Ray, et vous obtiendrez un logiciel extrèmement complet!

L'utilisation d'un tel produit nécessite toutefois quelques compromis... Cette version PLE constituant une version d'apprentissage (et non destinée à un usage commercial), il y aura, pour chaque création réalisée, un watermark visible sur le rendu final ainsi qu'au sein de l'interface utilisateur.

Mais cette restriction n'enlève rien au vivier technologique et au potentiel de création qu'offre Maya à son utilisateur .

Enfin, côté fonctionnalités et compatibilité, vous n'aurez là aucune limite de temps particulière, mais il vous faudra impérativement une machine puissante, et au minimum une version de Windows 2000 ou XP, pour l'univers des PC, et MacOS X 10.3 pour Mac.

Enfin, chose importante, sachez qu'il vous est nécéssaire de vous enregistrer sur le web afin d'obtenir un numéro de série qui débloquera l'installation du produit."

darky
25/09/2004, 20h50
elle doit aussi etre disponible sur le site officiel d'alias (c'est une version PLE (personal learning eition, pas LE :wink: ) (enfin bon, moi question ortoraphe, je dis plus rien hein

Myyrk
26/09/2004, 09h00
PLE, LE, ça change rien ;)

bon, ça passionne pas les foules, je ramasse mes doigts restés sur le clavier :mrgreen:

walien
26/09/2004, 12h04
ben tout le monde est parti acheté le magazine et comme il était tard quand il l'ont acheté y sont restés dormir dans le magasin.
Moi je l'aurais bien acheté mais je l'ai pas trouvé. Faudras que je le cherche ailleur.

quinn
26/09/2004, 12h23
PFFOooo faudrait qu'il arrête de se faire du pognon en filant des truc qu'il ont gratuitement ,walien toi qui achéte CA dans le numéro d'il y a quelque mois tu dois avoir eu la version PLE 5

quinn
26/09/2004, 12h26
Voila économisez 7 euro avec QUINN
http://www.alias.com/eng/products-services/maya/maya_ple/index.shtml

walien
26/09/2004, 12h28
lol moi j'arrete de parler de CA apres on vas encore bloquer ce post...
merci pour le lien.

Myyrk
26/09/2004, 13h44
en même temps y'a pas que ça dans le canard hein :rolling eyes:

gizmo
26/09/2004, 15h55
mouais mais le problème c'est le watermark dans l'interface, c'est barbant au bout de 10 minutes. Celà prends la tête :coup: . Sont un peu bête chez alias celà ne sert à rien sauf à énerver l'utilisateur :grin:

Un logo sur le rendu et une limitation de taille du rendu suffit largemement. Comme pour la version "apprentissage" de XSI.

SoKoa
26/09/2004, 19h55
et bientot, BUBBLEMaya :lol: :lol:

je rigole, je le prend par curiosité merci pour l'info :poucehaut:

Buster
26/09/2004, 20h10
mouais mais le problème c'est le watermark dans l'interface, c'est barbant au bout de 10 minutes. Celà prends la tête :coup: . Sont un peu bête chez alias celà ne sert à rien sauf à énerver l'utilisateur :grin:

Un logo sur le rendu et une limitation de taille du rendu suffit largemement. Comme pour la version "apprentissage" de XSI.

Et c'est tout un problème, dans mon cas ça m'a enlever le goût de l'essayé. :poucebas:

Myyrk
27/09/2004, 08h34
Dans l'interface utilisateur, oui, ça n'apporte rien à part gonfler sévère :coup:

wazaaaaaa
27/09/2004, 09h39
Pour éviter les captures d'écran.

Myyrk
27/09/2004, 12h22
c'est juste ça, j'avais pas pensé à ça :wink:

Buster
27/09/2004, 22h18
Pour éviter les captures d'écran.

Ha bin oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé moi aussi. :poucebas:

padawa
29/09/2004, 01h50
Sinon je viens d recevoir CA d'octobre et il y a la version complete
d'Amapi 6.1 :poucehaut: Ca ca vaut le cout de depenser 7 euros :efface:

wazaaaaaa
29/09/2004, 08h58
Quelle version ? Mac ? PC ?

padawa
30/09/2004, 12h07
Les 2, il faut juste s'enregistrer sur le site d'eovia pour le numero de serie.

Je commence a tester et c'est vrai qu'apres l'interface assimilé la mod est tres naturelle :poucehaut:

wazaaaaaa
30/09/2004, 12h53
Ok. Merci pour le renseignement. :poucehaut: