PDA

Voir la version complète : Installation R9 officiel=plus lente que demo ?



BUGOUS
16/09/2004, 07h31
Je viens d'avoir la R9 et je viens de remarquer que contrairement à la 6 CE et la XL5 on doit " installer " cette derniere alors que les autres versions un simple " glisser-déposer " sufisait pour les mettre sur une partition...Je pensais que c'était une technique qui limitait les plantages :oops: ...

Enfin voilà, je pense que c'est à cause de ça si m'a R9 est plus " poussive " que la version démo de cette derniere...

Elle est installé sur la même partition de mon deuxième disc dur, comme la version démo et j'ai même essayé de l'installer sur mon premier disc mais en vain, les mêmes ( petits mais gênants ) problèmes:

Recherche des textures et animations des polys plus lents que la version démo !? :o

Quézako ?

bulb
16/09/2004, 09h01
Pourquoi ne désinstalles-tu pas la version démo qui à présent ne te sert plus à rien ? Tu dois avoir pas mal de fichiers doublon et c'est peut être ça la cause du ralentissement.

Sir Gong
16/09/2004, 09h07
Ah ben moi j'ai toujours rien reçu :( GRRRRR

Realzeb
16/09/2004, 09h44
Pov Gong ! ça va venir... ce matin même peut-être... :twisted:

Moi j'économise toujours d'où ce petit icone dans ma signature... puis après, comme toi, j'attendrai que ça arrive... :|

Courage !

BUGOUS
16/09/2004, 13h13
Vu que la version démo n'ai pas " installer " sur le PC je ne pense pas qu'il y a confrontation des logiciels non ? je voulais la supprimer mais en fait, les modules qui sont dessus me permettent de m'y essayer si je veux les acheter...Faut pas ?( la garder ?)

Je suis allé la chercher, peut être pour ça que je l'ai avant vous non ? reservé depuis 2 semaines.