PDA

Voir la version complète : Matière



swatt0
29/08/2004, 13h37
Voila, g cinema 4D version 7.303 + bodypaint 3D et je voudrais utiliser les matière du site mais quand je veu les ouvrir il me met " format inconnu" ou qlq chose dans le genre ....

merci de me donner une solution.

+

Aurety
29/08/2004, 13h43
Bienvenue swatt0,
première chose, on ne te dois rien, ici on ne réclame pas même avec un merci... Comme dans tout endroit civilisé, on se présente un minimum avant.

Genre: Salut, je m'appelle swatt0, je suis artiste designer, je suis sur ma version 7, blablah... Maintenant qu'on se connait, tu peux me filer ta femme pour ce soir, et en bonus l'explication sur le fait que certaines matières ne s'ouvrent pas. Bonne journée à tous.

Alors tu auras l'accueil de notre communauté, et en plus tu auras toutes les réponses que tu veux.

Autre solution plus discrête : Tu fais une recherche sur le forum pour savoir si cette question n'a pas été abordée. Et Ô joie, bien s^r qu'elle l'a été !

Encore bienvenue sur le forum ! :wink:

jeremie
29/08/2004, 13h55
:mrgreen: simpa aurety :mrgreen:

elmata
29/08/2004, 14h14
simpa aurety

Sympa aureti

Attention aux fautes jeremie sinon.... :arrow:


:mrgreen:

swatt0
29/08/2004, 14h53
Voila donc pour faire comme tt le monde,

Je m'appelle Gael, je fais du 3D depuis tres tres peud e temps, je fait sa pour mon plaisir.

Je fai une platine pour le moment et je voudrais prendre les matérieux ici car je suis un noob pour le moment.

Mais mon 4D ne reconnais ppas le format du cfichier ( conflit de version ?)

Aurety
29/08/2004, 15h05
re-Bienvenue Gaël, désolé pour l'accueil mais ras la bonbonière de ceux qui viennent réclamer sans rien offrir. Pour les matières, effectivement, si le fichier a été fait sur des versions récentes, tu auras quelques problêmes pour les ouvrir.

Merci pour ta présentation. Maintenant fais attention à tes fautes d'orthographe, tu es sur un forum, non un chat, alors prends le temps de relire ton message avant. :D

Sinon super ton avatar ! :poucehaut:

PP
29/08/2004, 15h09
Bonjour Gaël,

Pour faire comme tout le monde, tu peux aller lire la charte d'utilisation de ce forum, notamment en ce qui concerne l'écriture...

La majorité des matières dispos ici s'ouvrent très bien avec la version 7.
Si tu as des problèmes parce que ton soft est d'origine douteuse, merci de ne pas poster sur ce forum qui est financé par le distributeur et indirectement l'éditeur de C4D.

swatt0
29/08/2004, 15h09
Merci !! :lol:

J'ai juste un question, la dernière ( en tout cas ici ... lol :lol: ),

Ou puis-je mettre mon 4D à jour ?

PP
29/08/2004, 15h13
Si tu poses ce genre de question, ça m'étonnerait que tu ais acheté ta version 7...

donc je répète :


Si tu as des problèmes parce que ton soft est d'origine douteuse, merci de ne pas poster sur ce forum qui est financé par le distributeur et indirectement l'éditeur de C4D.

Jomool
29/08/2004, 15h50
Salut et bienvenue.

Pour info, on peut avaoir la version 6 gratos et en toute légalité. Une petite recherche sur le forum et tu pourras savoir de quoi il en retourne.

Jomool
29/08/2004, 15h54
simpa aurety

Sympa aureti

Attention aux fautes jeremie sinon.... :arrow:


:mrgreen:

Jerem' a des circonstances atténuantes, je ne crois pas que la langue de Voltaire soit sa langue natale.

elmata
29/08/2004, 17h30
simpa aurety

Sympa aureti

Attention aux fautes jeremie sinon.... :arrow:


:mrgreen:

Jerem' a des circonstances atténuantes, je ne crois pas que la langue de Voltaire soit sa langue natale.

C'était du 14ème degré :cry2:

jeremie
29/08/2004, 17h46
quel agitation autour d'un simple "simpa".... :D

:mrgreen: merci joelafrite :mrgreen: , mais il n'y a pas de probleme qu'ont me corrige ...


Elmata , merci de me corriger c'est tres sympa

nikolas
29/08/2004, 18h03
simpa aurety

Sympa aureti

Attention aux fautes jeremie sinon.... :arrow:


:mrgreen:

Jerem' a des circonstances atténuantes, je ne crois pas que la langue de Voltaire soit sa langue natale.

on dit la langue de Molière mon cher Joe... :mrgreen: :mrgreen:

Sir Gong
29/08/2004, 18h17
on dit la langue de Molière mon cher Joe... :mrgreen: :mrgreen:
Heu, désolé, mais on dit "le pavillon en meulière" Nikolas.

Jomool
29/08/2004, 18h29
Ouai mais c'est aussi la langue de bois, ou la langue de vipère, la langue pendante :mrgreen:

Fluffy
29/08/2004, 19h29
Elmata , mercy de me corriger c'est tres simpa

:mrgreen:

Swatt, pourquoi n'apprendrais-tu pas déjà les focntionnalités de ta version avant de te soucier d'une mise à jour?
Hell, pourquoi tu n'apprends pas à faire de la 3D avant de penser à ces broutilles? :o

elmata
29/08/2004, 20h34
pasque c'est nul la 3dé moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir 1000 messages:


Ecoute pas tout ce qu'ils te racontent, moi la doc je l'ai jamais lu, les Tut je les imprime pour pas que les buses de mon imprimante se bouchent; les tut'videos je les regarde pasque j'aime bien voir la souris qui bouge tout seule pendant que je me cure le nez; les plugs je m'en fou; les ressources je les bennes d'en ma poubelle pour faire chier le monde (mais è reviennent tout le temps, comprends pas)...
Nananan moi si je suis sur le forum c'est pour poster des messages pour que après j'en ai 1000 et pis comme ça y'aura marqué Frenchcé4dé Plillier en dessous de mon nom et je serais un vrai pliliéé! :efface:

et voilà l'travail! :boss: :mrgreen:

base80
29/08/2004, 21h26
Moi aussi je t'adore Aurety