PDA

Voir la version complète : Influence Hyper NURBS



boadesign
20/08/2004, 18h06
Voila j'aimerai savoir si vous pourriez m'expliquer comment on utilise les Influence Hyper NURBS????Parce que je trouve qu'on peux faire assez de chose mais je ne sais pas les utiliser :coup:

KLR_Ben
20/08/2004, 18h10
1- Bonjour
2- Je pense que tout est expliqué dans le manuel de c4d

boadesign
20/08/2004, 18h16
Mais je n'ai pas le manuel de c4d!!!!Parce que je suis etudiant donc en etant etudiant on a pas forcement les moyen de se payer une licence de c4d...

KLR_Ben
20/08/2004, 18h22
La documentation est telechargeable chez http://www.mediaworks.fr, section download, il suffit de se créer un compte.

Fluffy
20/08/2004, 18h23
Mais je n'ai pas le manuel de c4d!!!!Parce que je suis etudiant donc en etant etudiant on a pas forcement les moyen de se payer une licence de c4d...

Oui, mais ça ne signifie pas qu'on ait le droit de l'utiliser sans license... :roll:
Il y a des tarifs spécial étudiants disponibles, et la version 6CE est gratuite avec peu de limitations.

boadesign
20/08/2004, 18h29
J'ai du crac*** le logiciel!!!Mais je ne l'utilise pas dans un but commercial donc je ne me place pas dans l'inégalité(chaqu'un à une etique différente)!!!!Mais bien sur que si un jour j'utiliserai ce logiciel a but lucratif je me sentirai obligé de payer une licence!!!Mais ceci est un autre sujet qui n'a rien à voir avec ma question!!!Mais merci du lien Fluffy!!!

boadesign
20/08/2004, 18h30
Oups(la boulette),pour le lien merci KLR_Ben!!!!

Slamex
20/08/2004, 18h31
OUlah!
pas une bonne idée ton avant dernier post, Boad. :poucebas: Conseil d'ami: édite moi ça avant de te faire lyncher!

nikolas
20/08/2004, 18h31
J'ai du crac*** le logiciel!!!Mais je ne l'utilise pas dans un but commercial donc je ne me place pas dans l'inégalité(chaqu'un à une etique différente)
si!!! tu es dans l'illégalité et c'est pas bien mais pas bien du tout.

PP
20/08/2004, 18h33
Boadesign,

Ce site est financé par le distributeur de C4D au ca où tu ne l'aurais pas remarqué. Alors ai au moins l'intelligence de ne pas parler de piratage ici...
D'autre part, que l'utlisation d'un soft soit commerciale ou pas, on doit en détenir la licence (une licence Etudiant dans ton cas). Une perceuse, c'est le même prix que tu l'utilises chez toi ou professionnellement. Les softs c'est pareil. C'est même mieux puisqu'il existe les licences Etudiant pour l'apprentissage...

Je verrouille.

Slamex
20/08/2004, 18h33
Voilà, trop tard, on t'a cité. :( :coup:


bonne chance :mrgreen: