PDA

Voir la version complète : Spline Texte



Muga
12/08/2004, 10h11
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que l'outil texte plante sous Mac avec C4D 6 CE comme avec la démo du 9. Le texte n'apparaît pas dans la vue et quand je cherche à changer de typo... il plante (c'est la première fois en 1an et demi !). Je n'ai pas de problème en 8.2 sur mon PC, j'en déduis que ça vient très probablement de la façon dont Panther gère les polices. Il semblerait que C4D ne les trouve pas. ce n'est pas dramatique mais c'est contrariant.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
Auriez vous une solution ?
(le premier qui dit "format c:" prend ma main sur la gu... :mrgreen:)

Merci la french tim

Slamex
27/08/2004, 06h20
format c: ? si seulement!

mais maheureusement t'es sur Mac ( :puke: ) :mrgreen:

Nous il a fallu qu'on endure Freehand qui affichait pas les textes à moitié en attendant de recevoir l'upgrade (payant :x ) de SuitCase. Tu utilises Suitcase? Essaie d'effacer ses préférences, ou celles de C4D... ou de le désinstaller, ou de désactiver FontBook.

Alors bonne chance... efface des préférences et «zappe ton piram» comme dit tout'l'temps mon boss (mais à part remettre aux paramètres d'usine le volume des hauts parleurs, ça l'avance pas à grand chose de zapper le piram)

les macs c'est magique

Muga
27/08/2004, 07h38
Salut Slamex,
Format ? :roll:

Comme tu réponds gentiment à un sujet malheureusement tombé dans l'oubli, t'auras pas ma main sur la fig...
Je n'ai pas Suitcase car je trouvais le Fontbook de Panther suffisant. Comment le désactiver ?

Par contre, tu parles de piram et je ne sais pas ce que c'est ; à défaut de résoudre mon problème de typo, je serais (un peu) moins bête si tu pouvais me dire où c'est et à quoi ça sert.

Merci d'être une team à toi tout seul. :)