PDA

Voir la version complète : Rendu avec flou



psy4g5
14/07/2004, 16h25
Salut je suis débutant en 3D et j'aurais aimer savoir comment faire des flous sur les objets en ariere plan ... merci ... :bounce:

Red
14/07/2004, 16h31
Tiens, un super-lien (http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/search.php) pour découvrir pratiquement tout ce que l'on peut savoir concernant cinéma4d...

Slamex
14/07/2004, 17h20
Le terme que tu recherches c'est profondeur de champ ou "depth of field" en anglais. Ça concerne l'objet caméra et les post-effects dans la doc.

Comme ça, tu vas savoir quoi rechercher, au moins :D

C'est fou le nombre de gens qui se donnent du mal à répondre "fais une recherche" le plus rapidement et cyniquement possible...

Sir Gong
14/07/2004, 17h46
Le terme que tu recherches c'est [b]C'est fou le nombre de gens qui se donnent du mal à répondre "fais une recherche" le plus rapidement et cyniquement possible...ah?
C'est fou le nombre de gens qui se donnent du mal à poser des questions abordées un million de fois, et qui ont leur réponse dans la doc plutôt, non ? :wink:

Slamex
14/07/2004, 18h15
Mon point c'est que tant qu'à dire "Mais cherche!" on peut au moins pointer dans une direction.
D'ailleurs répondre «C'est dans la doc», c'est un peu comme filer un atlas à un type qui te demande où est le kiosque à journaux le plus proche.

Red
14/07/2004, 18h17
Et j'ai essayé un recherche avec "flou" "arrière" "plan" + "tous les mots" + "forum rendu", on trouve 4 résultats qui suffisent amplement à découvrir la fonction...

walien
14/07/2004, 18h19
autrement j'avais fait un truc sur les effets post prod mais j'arrive plus a remettre la main dessus. Je crois que je parlais un peu du flou

Et puis aussi c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la recheche aussi, je met un sujet de recherche et il me met 50 pages pasque dans certains messages ya juste une fois le mot, c'est un peu dur de s'y retrouver.

dduranjc
14/07/2004, 18h34
Allez les gars, soyez sympa !