PDA

Voir la version complète : Mise en place correct des blueprints



krystoff
11/07/2004, 22h33
Bonjour a tous,
Voila en fait j'ai un probleme pour mettre en place correctement mes prints ... j'ai toujours un soucis sur un des 3 plans ortho
Je voulais savoir un petit peu comment vous vous y preniez pour bien preparer la LPM d'apres vos prints ?
Merci d'avance
Krystoff

Bon en fouinant un peu j'ai retrouvé le tuto de 7thchamber, ca me donne une idée pour les prints. Par contre j'avais lu je ne sais plus ou qu'on peut aussi placer ses print via la commande configurer de edition de la vue courante, qu'en est il ?

D'ailleurs au passage je crois que je vais le refaire ce tuto car ca fait pas mal de temps que j'ai laché la 3D et c4d avec, donc on va reprendre les bonnes base ..
Merci

2e reprise :coup: :coup:
Si des fois quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi quand je selectionne des points, mon controleur pour les bouger reste au centre du polygone et ne viens pas aux points sélectionner ce qui est ma foi génant car du coup je peux pas zoomer comme je voudrais.
Merci encore :lol:

archeo
11/07/2004, 23h56
Je pense avoir compris ta question sauf print et LPM
Pour une vue tu fais
édition > configuration de la vue> cocher affichage de l'image> ... sélectionner l'image à mettre en fond > indiquer ses dimensions et sa position (largeur hauteur ...)

krystoff
12/07/2004, 00h05
Ah ok alors j'avais bon sauf certainement la position que je n'ai saisi nul part :D
Merci beaucoup...
LPM : modelisation low polygone
et pour les prints je voulais dire les blueprints :wink:

encore merci pour l'info

archeo
12/07/2004, 00h13
Bon j'avais bien traduit :lol: C'est vrais que c'est un laborieux de tout se taper à la main :coup:

krystoff
12/07/2004, 02h33
Bon pour prendre les bonnes habitudes, je commence un bout tout seul le tuto de la chevrolet et dés que j'ai avancé je commence un WIP pour avoir les tites critiques qui le font bien
sur ce a plus tard :odile:

doudou
13/07/2004, 01h51
Tiens Krys ... v'là un ch'tit truc qui devrait t'aider (à placer dans les répertoire "plugins") http://ns2118.ovh.net/~deltazon/archives/doudou_blueprintwizard.zip ;-)