PDA

Voir la version complète : Recherche de blueprints (et de conseils !!)



placebo
07/07/2004, 22h59
Bonjour à tous,

Je suis tout nouvôô dans la communauté C4D ainsi que dans l'apprentissage du fabuleux logiciel qu'est Cinema4D.

Après avoir parcouru le forum, j'ai décidé de me lancer dans la modélisation d'une renault Clio V6. pourquoi ? bein parce que. :wink: Non, en fait c'est parce que j'aime bien sa forme et pour un début je préfèrre pas prendre trop difficile :| :|

Mais j'ai une question... savez vous où il est possible d'avoir les blueprints de la clio V6 ? J'ai essayé suurland.com mais ils n'y sont pas... Si quelqu'un parmi vous sais où je peux les avoir, ce sera mon sauveur du jour ! :mrgreen: :prie:

Pour ce qui est de la modélisation, je vais suivre le tutorial de la chevrolet ainsi que celui de l'audi A3 qui ont été proposés un peu plus bas dans ce forum. Comme c'est mon premier WIP, dès que je l'ai finis et si il est pas trop moche, je vous montrerai à quoi ça ressemble !! :wink:

Bonne continuation à tous et surtout à ceux qui font des WIP de pros comme ceux un peu plus haut.... ça fait rêver !!!

Manu

Myyrk
07/07/2004, 23h10
http://www.onnovanbraam.com/index.php?m=blueprints&g=cars&id=renault

Tu as des blueprints de clio sport, je sais pas si c'est ça que tu cherches, mais ça peut te servir comme base :wink:

Sir Gong
07/07/2004, 23h14
Salut Placebo et bienvenue sur le forum.
Thierry HL vient de rajouter un tas de nouveaux blueprints dans un lien dans la très justement nommée section blueprints. Peut-être y trouveras tu ton bonheur :wink:

Fluffy
07/07/2004, 23h14
It's aliiiiive!

Hey Thierry, ton placebo a réussi à s'inscrire sur la fc4d, ça veut dire que tu l'as terminé? Tu nous le montres? :mrgreen:

Bienvenue sur le forum, Placebo.

Thierry HL
07/07/2004, 23h29
c'est vrai qu'il y a une super section "SITE" sur le site, une recherche c'est pas mal, en plus j'ai fait un TUT-FC4D et je montre la section Blueprint en plus.... je me demande pourquoi on s'fait chier des fois

bon, Placebo tu peux changer ton pseudo s'il te plait, c'est déposé...
nan, j'déconne...

faudrait que je le finisse mon placebo... mais je m'auto alimente en boulot, alors... je verrais plus tard
merci de me le rappeler Fluffy :poucehaut:

placebo
08/07/2004, 11h56
Ok, j'avais pas vu ton site Thierry HL, Je comprend maintenant l'histoire du placebo.... héhé ! :lol: :lol:

Non, non rassurez vous je ne suis pas le Placebo de thierry, j'ai des vrai p'tit mimines en chair et en os avec de la peau par dessus !! :lol:

Par contre sur ton site il y a pas de section SITE... ou alors j'ai pas assez dormi et je vois pas à 1 mètre devant moi.... attend j'y retourne. :)

Thierry HL
08/07/2004, 12h19
Non, c'est pas sur mon site que tu trouveras les liens, mais sur CE site ici même ou tu es...
il y a un forum specifique...

placebo
08/07/2004, 13h44
ah oui, xcuse moi... c'est ok, j'ai trouvé le nécessaire.

Merci !! :) :)