PDA

Voir la version complète : tutorial: creation d'une animation de foule basique



darky
02/07/2004, 15h07
voilou, j'ai fait ca rapidement hier soir, c'est une effet de particules simple, c'est tout con mais il faut juste y penser.
voila le lien.
http://site.voila.fr/c4dimention/affiche.jpg
http://site.voila.fr/c4dimention/tutofoule.swf
et voila le mirroir de munchou (utiliser plutot celui la si possible)
http://www.munchou.com/tutofoule.swf

munchou
02/07/2004, 15h12
Yeah excellent :poucehaut: !
Merci :wink:

darky
02/07/2004, 15h16
de rien. (je suis absollument pas responsable de la voie que me donne la compression) vaut pieux le mettre en plein ecran, on voit beaucoup mieux.

en voila un autre sur l'eclairage 3 points que j'avais fait pour dauber. je le met juste parce que j'en ai l'occasion mais la compression est vraiement deg.
http://site.voila.fr/c4dimention/tuto_eclairage_3_points.swf

Sojasun
02/07/2004, 15h18
z'aime ta voix mélodieuse :mrgreen:
merci pour l'astuce.... :poucehaut:

Sir Gong
02/07/2004, 15h20
classe Darky :poucehaut:

darky
02/07/2004, 15h21
z'aime ta voix mélodieuse
ze te hai :mrgreen:

Sojasun
02/07/2004, 15h23
moi non plus :o ........ :mrgreen:


au fait c'est pas bien de ce la peter en disant que tu as un ordi super puissant :mrgreen:

darky
02/07/2004, 15h24
c pour dauberman :roll: ca

Floby
02/07/2004, 16h37
euh le site demandé est suspendu, c'est normal ça? ça m'interesse, la foule!

darky
02/07/2004, 16h53
euh non pas du tout, visiblemment trop de dl. Cela dit je ne peux rien faire pour ca. si quelque'un veut le mettre sur ftp.
désollé floby, je pense qu'il faudra attendre demain (il me semble que c'est un cotta de dl journalier)

darky
02/07/2004, 16h55
eh merde! :evil:
je passe voir mes mail et:


"Bonnjour,

Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Voilà : nous l'avons donc suspendu temporairement ; il n'est plus visible sur internet."
la je peux vraiement rien faire (sauf compter sur ceux qui l'ont deja telechargé pour le mettre en ligne).

munchou
02/07/2004, 16h56
Arf, ça te fait comme moi. Si tu stockes pleins de fichiers et que ton site ne les expose pas, c'est foutu !
Ils ont une drôle de politique chez voila.fr, ils se prétendent hébergeur, mais tu héberges avec des conditions très très (trèèèès) restreintes (le pire c'est que j'ai lu leur semblant de charte, j'ai compris les 1/10).
Surtout leur écris pas, ce sera pire, j'ai fait ça en demandant POLIMENT EN PLUS ce qu'il fallait faire précisément pour résoudre ce problème et ainsi faire un site potable, ils me l'ont direct bloqué :o avec une vieille réponse. Bravo messieurs... (si tu veux j'ai toujours les messages...).

Dommage pour la qualité du second tuto.

Si tu veux tu me l'envoies par mail et je te l'héberge jusqu'à ce que tu trouves un hébergeur digne de ce nom.

darky
02/07/2004, 17h01
zut, trop tard pour le message :arg: :cry2: .
je veux bien t'envoyer le second tuto (en esperant qu'il passe. merci :D !
t'es sur quel hebergeur?
EDIT: je vais pas pouvoir t'envoyer le second tut parce que je ne l'ai plus, j'ai du le supprimer.

munchou
02/07/2004, 17h02
J'ai mon .com :mrgreen:
Donc pas de soucis je fais ce que je veux (avec mes ch... euh non).

Floby
02/07/2004, 17h09
oui ça serait super sympa munchouchou.

c'est la classe d'avoir son .com quand meme.

Papain
02/07/2004, 17h17
Si vous avez besoin d'un miroir c'est volontiers... Il me reste de la place sur mon ftp....

darky
02/07/2004, 17h20
dites, quelqu'un veux bien se dévouer pour heberger mes tuts (si il les a dl parce qu'ils passent pas par mail) au moins le temps que munchou les prenne?

Papain
02/07/2004, 17h24
Pas de pb pour moi... Envoie le tout par e-mail...

EDIT :
Oups j'avais pas vu le "(si il les a dl parce qu'ils passent pas par mail)", trop lourd ?????

darky
02/07/2004, 17h26
ben justemment je peux pas parce que c'est trop gros (3mo max) :?

Sir Gong
02/07/2004, 17h27
Mais pour éviter ces soucis, ça serait pas plus simple pour vous de vous créer une petite page d'accueil html, puis une 2e avec des dossiers et tous vos liens?
C'est vraiment pas méchant à faire, bande de feignasses :mrgreen:

darky
02/07/2004, 17h32
le pire c'est que j'en ai une mais j'ai pas voulu et j'ai juste mis en construction :oops: .

munchou
02/07/2004, 17h59
Pour ceux qui ont zappé le tut sur la foule (la honte pèse sur vous), vous pouvez expier votre péché en cliquant ICI (http://www.munchou.com/tutofoule.swf)
N'hésitez pas à l'enregistrer sur vos machines, rien n'est éternel...

doudou
05/07/2004, 17h24
Argh ... çà passe pas chez moi mon p'tit bubon mercurochromé ... je retourne sur le site de Darky qui nous dit qu'il y a plein de trucs géniaux mais qu'on peut pas les voir :lol: . Comme j'ai pas pu voir les vidéos (codecs en cours de réinstallation), je te file l'info Darky : y "crowd" qui est génial pour les effets de foules ;-) Si tu le veux ... bipes moi en mp

munchou
05/07/2004, 17h36
Huh ? Comment ça ? Késako ? tu m'insultes ? tu insinues que mon hébergeur est merdique ? Ah c'est comme ça... Ce serait pas plutôt ton incompétence qui te fait défaut ? :mrgreen:

Sérieux, qu'est-ce qui ne va pas ? Ca te met une erreur ? Pourtant chez moi ça se lance... tant dans le navigateur internet que sous dowswin. T'as le dernier flash player ?
Aaah réfléchir à cette heure-ci :coup: , peux plus.

darky
05/07/2004, 17h42
tu parles que je te bipes doudou!!!!
munchou moi aussi, je n'ai aucun pb avec to lien.

doudou
05/07/2004, 18h07
Ce serait pas plutôt ton incompétence qui te fait défaut ? :mrgreen: .
le jour où çà sera le cas, je serai donc compétent ... chouette :bounce: :mrgreen:


Aaah réfléchir à cette heure-ci :coup: , peux plus. un mirroir y arrive bien, et dieu sait que c'est con un mirroir ... alors pourquoi pas toi :mrgreen:

Arrettes de fumer ton ficus Munch' et va t'coucher ... j'crois qu'il est grand temps :mrgreen:

ps : j's'rai content quand tu s'ras mort ... vieille canaille (cf. ta signature) hi hi

Realzeb
05/07/2004, 20h26
:efface: Excellent ce tutorial ! et pas banal ! bravo !

darky
05/07/2004, 20h42
merci