PDA

Voir la version complète : coke bottle



arno07
19/06/2004, 08h48
slut a tous, j'aimerais bien tenter de finaliser un vieux projet, j'essaye de me debrouiller entre les hdri ke je ne connais pas bien :(
et le deth of field ki me rend fou (j'arrive pas à le parametré).

bref quelques conseils et beaucoup de critiques me rendrais bien service... :mrgreen:


http://www.fantom-art.com/coketest1.jpg

Ace
19/06/2004, 10h24
Salut ! :odile:

Je ne peux pas t'aider sur les HDRI, je suis sur une ancienne version non compatible... Par contre, je peux te conseiller d'allonger un peu plus ( vers le haut) ta bouteille qui est trop large ( à moins qu'elles ne soient comme ça à Sydney ? :wink: )

arno07
19/06/2004, 16h52
c'est une bouteille de 2 L :)

walien
19/06/2004, 16h57
Je trouve que le passage du résservoir au goulot n'est pasassez brusque, regarde une bouteille, le changement de diametre est assez rapide. Autrement le goulot me parait un peu étroit.
J'adore ton image HDRI

arno07
19/06/2004, 17h05
merci bien j'avais pas grillé ca, c'est vrai qu'il y a une demarquation en plus :D
je te change ca de suite :D

arno07
19/06/2004, 17h31
job done

http://www.fantom-art.com/coketest3.jpg

Sir Gong
19/06/2004, 17h44
Bonjour arno07
Pourrais-tu avoir l'amabilité d'écrire convenablement, afin que nous ayons plaisir à te lire et éventuellement répondre à tes questions?
merci d'avance :wink:

arno07
19/06/2004, 18h49
Pourrais-tu avoir l'amabilité d'écrire convenablement, merci d'avance :wink:

Salut, oui c'est vrai j'ai du mal a m'y faire.

excusé moi pour l'ecriture :oops:

xander
19/06/2004, 19h01
elle fait quand meme un peu tassé cette bouteille .

arno07
23/06/2004, 06h40
hum personne ne peut m'aider pour apliquer un jolie "deth of field"?

en fait je me demande si cela marche avec une camera sans target ...

comment le programme comprend cette options ? est ce k'il prend l'objet comme reference pour calculer les distances de flou ou est ce k'il utilise la cible de la camera ?? :roll:

fabian
23/06/2004, 08h05
hum personne ne peut m'aider pour apliquer un jolie "deth of field"?

en fait je me demande si cela marche avec une camera sans target ...

comment le programme comprend cette options ? est ce k'il prend l'objet comme reference pour calculer les distances de flou ou est ce k'il utilise la cible de la camera ?? :roll:

hello, oui ça marche sans target, il t'est loisible de paramétrer le flou avant-plan et arrière-plan;) mais as-tu le module advanced render ?
Il est malheureusement indispensable :?

fabian
23/06/2004, 08h06
...

Realzeb
23/06/2004, 10h38
:shock: Purée j'ai jamais vu de bouteille de 2 L de Coca ! (les malades !) mais celle-ci en parait facilement 3 ou 4, sinon le reste, la modélisation et les rendus semblent très efficace - :poucehaut:

arno07
24/06/2004, 06h45
hum personne ne peut m'aider pour apliquer un jolie "deth of field"?

en fait je me demande si cela marche avec une camera sans target ...

comment le programme comprend cette options ? est ce k'il prend l'objet comme reference pour calculer les distances de flou ou est ce k'il utilise la cible de la camera ?? :roll:

mais as-tu le module advanced render ?
Il est malheureusement indispensable :?

oui oui c'est installé mais lorsque je rentre des valeurs il ne se passe rien, aucun flou , que se soit au premier ou au dernier plan de l'image...

nikolas
24/06/2004, 08h56
oui oui c'est installé mais lorsque je rentre des valeurs il ne se passe rien, aucun flou , que se soit au premier ou au dernier plan de l'image...

il faut que tu active la profondeur de champs dans le panneau des rendus... Je te laisses chercher dans le panneau quand même.... :mrgreen:
:deal: !!

Huv
24/06/2004, 09h31
Juste une remarque : cela a deja ete aborde donc desole d'insister, mais omme tout le monde je fais mes courses de temps en temps, et suis tombe sur une bouteille de Coca de 2L et elle est beaucoup moins tassee :mrgreen:
Coca aurait developpe une bouteille differente pour le marche de Sydney ? pourquoi pas.
Mais sinon, beau boulot

Realzeb
24/06/2004, 10h10
c'est vrai qu'on dirait une bombonne à eau comme pour la fontaine à eau dans la boite où je bosse...

arno07
24/06/2004, 11h03
Coca aurait developpe une bouteille differente pour le marche de Sydney ? pourquoi pas.
Mais sinon, beau boulot

kool, si tu pouvais me donner le lien tu topic se serait terrible.
si tu pouvais m'envoyer une photo d'une bouteille de 2L du monoprix de "Marcel Sembat" (ou du auchan de la gallerie de la place "jean jaures") on pourrais la comparé avec celle de sydney :twisted: :poucehaut: