PDA

Voir la version complète : image noire et multi calques



lenogre
20/04/2004, 18h37
Voilà le petit désagrément :
Quand je fais un rendu multi calques, au rendu l'image est noire (dans Shop, tout est heureusement nickel mais c'est désagréable de faire un rendu à l'aveugle).

Qq a-t-il une astuce ?

Piero69
20/04/2004, 18h42
En fait, tu doit avoir un canal particulier du rendu multi-calques qui est coché dans ta fenetre de rendu...va dans le menu de cette fenetre et choissi Canaux>Image...et en allant ailleurs, tu peux choisir d'afficher tel ou tel canal (voire de les superposer !)

lenogre
22/04/2004, 14h59
En canaux, j'ai :
- image RVBA
- des masques d'objets

Tout le reste est par défaut.

Piero69
22/04/2004, 15h14
Oui, mais tu as ca dans tes préférences de rendu j'imagine....je te parlais de ce qui étéait coché dans le menu de la fenêtre de rendu (celle dans laquelle l'image se calcule :D )
Ben dans celle là, il y a un menu canaux...et là tu choisis ce que tu veux voir pendant le rendu (rien à voir avec ce que tu enregistres).... dans ce menu, tu peux choisir multi couche ou image ; c'est là que tu dois avoir un problème....E
ssaie de changer des trucs en cours de rendu là dedans...et ton image réapparaitra !

lenogre
23/04/2004, 10h20
C'est la bonne réponse. Voilà une énigme enfin résolue.

Dans la fenêtre de rendu, c'est par défaut Canaux > Affichage multi-calques. Il suffit de sélectionner Image.