PDA

Voir la version complète : site generaliste de plug ins



patrick77
25/03/2004, 12h17
:poucehaut: ci dessous l'adresse d'un site qui regroupe les liens vers des plug pour C4D bien sur, mais aussi plein d'autres softs...
a voir :wink:
http://membres.lycos.fr/jppusterla/pages/lesplug_ins.html
a+
P

laurent tolito
25/03/2004, 13h26
Merci patrick ! c'est une mine d'or ! :poucehaut:

Tnipov
25/03/2004, 14h23
Salut patrick77
Bravo pour cette trouvaille.
:efface:
Mais sais tu s'il existe un plug pour C4d 8 qui permette de faire des traitements par lot de plus de 10 fichiers.

:? ( je n'ais pas le courage de visiter tous ces sites pour touver mon bonheur.)

Designer
25/03/2004, 14h47
Mais sais tu s'il existe un plug pour C4d 8 qui permette de faire des traitements par lot de plus de 10 fichiers.

Salut,

mon francais n´est pas le meilleur. Est-ce que tu peux me dire ce que "traitements par lot de" signifit?

Merci
Samir

Tnipov
25/03/2004, 16h09
Je devrais plutot parler de traitement de RENDU PAR LOT

C4d permet de calculer des rendus de plusieurs fichiers indépendant
par la commande "Rendu par lots..." qui se trouve dans le menu Rendu.

Cela permet de lancer tes fichiers les un apres les autres en automatique et de partir sans t'occuper de ta machine.( par exemple, la nuit ou le week end ).Les rendus sont enregistré à leur adresse respective selon le chemin que tu leur à donné dans les préférences de rendu.

--

Fluffy
25/03/2004, 16h31
Hi Designer, he asked if there was a plugin out there that could manage a batch rendering for more than 10 files.

;)

Designer
25/03/2004, 18h46
Hi Designer, he asked if there was a plugin out there that could manage a batch rendering for more than 10 files.

;)

Merci Fluffy :odile: Après il l´a expliqué je l´ai compris aussi. Alors merci aussi à Tnipov. Mais je crois pas qu´il existe un plugin pour ca..ben, j´ai jamais vu un tel plug.