PDA

Voir la version complète : combien de Ram



melanôm
09/03/2004, 10h10
bonjour à tous.
je débute dans la 3D et j'aimerais faire évoluer mon PC en conséquence. Que me suggèrez vous?...(+de ram, ...) :?

laurent tolito
09/03/2004, 10h36
Achète un mac :mrgreen:
Bienvenue sur le forum (même si tu n'auras pas d'amis car tu as un PC :wink:)

vesale
09/03/2004, 10h57
gros processeur, beaucoup de ram... :D

sulian
09/03/2004, 11h33
Donne déjà les spécifs de ton PC actuel, ensuite, on te dirait si tu peux faire une update ou le jeter à la poubelle :grin:

Perso, j'ai un Barton 3000+ avec 1Go de ram et une GeForce FX 5700 Ultra, je n'ai aucun problème pour modéliser ou animer, seul le rendu est un peu faiblard quand j'utilise Sketch&Toon ou xFrog, c'est correct avec Pyrocluster et Shave 2.

Zim
09/03/2004, 11h35
salut,
tu veux faire évoluer ton PC, ok mais si tu nous disais déjà quel est ton budget et quel est ton matos on pourrait mieux te guider :wink:
Sinon c'est simple le CPU le plus rapide et 2Go de ram et la carte vidéo opengl dernier cri la plus rapide aussi... avec le disque dur le plus rapide et le plus "spacieux". :wip:
Sans ton budget dur de pouvoir t'aider :coup:
@+

archeo
09/03/2004, 12h19
Achète un mac :mrgreen:
Bienvenue sur le forum (même si tu n'auras pas d'amis car tu as un PC :wink:)
L'écoute pas. Le mac c'est pour les riches (les bourgeois à la lanterne). Les PC ça marche aussi. J'ai un athlon 1 Ghtz, 1 giga de RAM, 2 disques durs de 40 Giga, une veille carte grahique (ati radeon 64) et j'arrive à faire de la 3D.
Et bienvenue sur le forum

melanôm
09/03/2004, 13h12
le snobisme c'est spécifique au monde mac ou c'est la 3D qui vous rend aigri. Pas ce que si c'est ça faut me le dire tout de suite et j'arrête.
en tout cas merci pour les infos. Désolé de ne pas vous poser de questions plus pertinente mais je débarque. Mon truc à moi c'est l'illustration et le multimédia.
(j'en profite pour faire ma pub : http://yborgazzi.free.fr) :bounce:

lenogre