PDA

Voir la version complète : SPEEDY MODELING 7 : Halloween



Page : 1 [2]

Eethan
02/03/2004, 15h51
heu.
alors.
le texte c'est une spline text avec une police elfique.
et les fleurs c'est modelisé a partir d'un cube très alongé...

Score16
02/03/2004, 15h55
aaah, on peu ecrire directement du texte en spline ?!?
je vais voir ce que je peu trouve la dessus, merci Eethan.

deck
02/03/2004, 15h58
ya, je comprends mieux certaines mods maintenant, sans vouloir en rajouté et comme ca l'a deja ete dit plus haut ce serait sympa pour les newbies de specifier quand meg ou otto sont utilisés parceque nous on a pas le meme coup d'oeil que les plus experimentés.. :wink:

Eethan
02/03/2004, 16h45
score.
c'est expliquer comment faire un texte dans les FAQ du forum.

Score16
02/03/2004, 17h52
merci Eethan.

au fait Elmata, pour le nom et le titre qui ne sont pas correcte dans le liens recapitulatif, j'ai bien compris que c'était provisoir, mais concernant le temps, tu m'a mis 2h15 or c'était 2h45, tu pense bien que si il m'avais résté 45minutes j'aurais arranger un peu mieux mon maillage :grin: .

ps : si les durée indiqué était aussi provisoire, bah tu oublie ce méssage alors.... :twisted: tu n'entend que ma voix, tes paupières sont lourde, à 3 tu auras oublier ce message , 1, 2, 3

fish
02/03/2004, 18h04
t'en fais pas éthaan ... le el mata avait déjà les paupières lourdes , très lourdes quand il a rempli la "base" du site .
les timing à la con et les titres types "offre au débit" & Co ... c'est du provisoire qui était livré avec ...
le temps qu'el senior mata retrouve son calme :twisted: (à priori c'est méga speed l'arrivée en peloton sur le coup de minuit quand free est plus ou moins en carafe :coup: ).

voilou ...
bravo à vous ! j'y pane rien en 3D mais tout ca en 3 heures !!!!
much respect ! :prie:

j'espère que tout marchera bien pour l'update ultime de la galerie :arg:

Score16
02/03/2004, 18h07
moi c'est Score, tu vas pas confondre mon robot merdique avec celui d'Eethan :lol:

Aurety
02/03/2004, 18h10
Merci Fish, impressionnant ton travail sur l'interface. Il y a moyen d'obtenir la source de ton interface pour l'adapter aux prochains SMC ??
En tout cas encore bravo !

SoKoa
02/03/2004, 18h17
et bien si j'ai utilisé Otto, c'est parce qu'il est considéré comme un objet paramétrique. :o Pour les yeux de Sokoa, je ne crois pas que ce soit le cas. Désolé de soulever la merde :?

désolé mais j'ai pas trop le temps de suivre, oui j'ai pris mon modele des yeux dans le site si c'est source de discalification C'est pas grave je me ratraperais au prochain :poucehaut:

Aurety
02/03/2004, 18h25
T'inquiètes Sokoa, c'est juste pour mieux cerner le réglement, ça n'est certainement pas une attaque contre toi. Je ne te visais pas. D'ailleurs, un bon boulot !:poucehaut:

De plus sans textures, les yeux sont des sphères :lol:

SoKoa
02/03/2004, 18h26
:love: :love: oki mon lapin :wink: pas de problem, mais bon c'est juste pour dire que jveux pas creer de prob :prie: :deal:

elmata
02/03/2004, 19h25
Ayé c'est en ligne!

ZE GALLERY SMC7 (http://sebastien.lardillet.free.fr/C4D/)

Ne faites pas gaffe aux textes qui sont foireux!! sauf les noms en principe... :wink:
J'essaye de mettre ça à jour d'ici 21h00 et de rajouter les gens hors concours...

ad'taleur.. :odile:

tonin10
02/03/2004, 19h34
superbe mise ne forme des resultats, mais arreté de faire des choses surperbe , ici c'est de la 3D heu pardon 4D :arg:

vraiment c'est superbe , les marches vont etre encore petites

une petite chose comme ca , elmata, ton image de fond du flash , tu as fait comment??

bravo, j'ai pas participé car pas en forme..mais c'est un pur plaisir de vous regardez
a plus

ps: elmata tu peu geulé un bon coup jusqu'a rue ange blaise (drriere la prison des femmes), bisous a ma soeurette??

kenavo

encore bravo (on ne le dira jamais assez)

elmata
02/03/2004, 19h45
pas de soucis je "geule" :grin:

pour l'image c'est fish qu'à bidouillé le terminateur..

tonin10
02/03/2004, 19h47
geule , :oops: pardon

tu peux lui demander au cas ou , c'est vraiment par curiosité, mais je trouve ca "bidouille", particulierement bien pour ton robo (surement parce qu'elle est bien reussi)

NiKo
02/03/2004, 19h48
C'est vrai que l'interface est bien. Juste dommage qu'on soit obligé de cliquer pour scroller les prévisualisations! Ca sera pour le SMC8 j'imagine :wink:

A noter tout de même que ça bug chez moi. Certaines img n'apparaissent pas :x
OSX.3 / IE 5.2

Score16
02/03/2004, 19h48
super le résumer , bravo Fish
et j'oubliais, merci elmata pour ce super sujet

SoKoa
02/03/2004, 19h49
tu appui sur "play" et ca scrool automatiquement ... :love:

Fluffy
02/03/2004, 19h53
Wow, je viens de me faire la récap' du SMC, et je dois dire que c'est éblouissant à chaque fois!
Bravo les gars, et surtout aux "débutants" qui ne sont pas du tout ridicules face aux autres :poucehaut:

Merci à tous pour vos commentaires, je ne suis pas trop satisfait mais je fais de gros progrès. Donc les SMCs deviennent indispensables, c'est super enrichissant!

Blaaaazouf is in da house! Superbe, et tu nous fais deux SMCs d'un coup :boss:

Pour la vidéo du modeling, je vais voir, peut-être pour le prochain si vous êtes sages :mrgreen:

Félicitations à tous, et que le meilleur gagne!

NiKo
02/03/2004, 19h53
tu appui sur "play" et ca scrool automatiquement ...

Oui mais il n'y a plus le nom de l'auteur, ce qui est qd même dommaaaaage...

Bref, cool, mais qqles petites améliorations à apporter. Ca n'empeche que merci Fish pour ce joli boulot!

PS: Fluffy: si tu n'y mets pas du tien en arrétant de faire des progrés comment veux-tu qu'on puisse espérer te rattrapper un jour!!! :twisted:

fish
02/03/2004, 19h56
une bonne grosse page html ... y a quand même que ca de vrai ! ;))

Fluffy
02/03/2004, 20h00
Ah oui, et bravo Fish pour ton interface!

Connaissant un peu flash, je peux tout à fait apprécier le boulot qu'il y a derrière. C'est propre, c'est fluide et tout fonctionne au poil.
Félicitations ;)

P.S : ne te reste plus qu'à créer une interface d'admin en flash pour mettre à jour les images automatiquement :mrgreen:

Score16
02/03/2004, 20h01
oups :oops:
j'avais pas vue que les rendus devais etre au maximun de 700x524, c'est pour sa que mon Jack a la tête coupé j'ai fait en 600x600.
bon, c'est pas grave, je ferais plus attention la prochaine fois

mille million de milliard d'excuse Elmata :oops:

tonin10
02/03/2004, 20h05
fluffy:oui y'a plus qu'une interface pour les prochains .....mais trop facile, a priori , je dis ca comme ca mais j'ai l'impression que celui qui organise le smc est tellement frustré de ne pas participer ( on sent presqu' un trepignement) qu'il invente des interfaces de mieux en mieux. :mrgreen:

free accepte le php?? si oui une page php pour uploader le tout et zouuu!!

fish tu peux expliquer en gros comment tu as fait pour bidouiller le fond de ton fla (robo de elmata)??

fish
02/03/2004, 20h07
une page d'admin en html/PHP/MySQL déjà ce sera un bon début :grin:
sinon merci ... pour les compliments ca fait toujours plaisir , d'autant que c'est la première fois que je la sors cette galerie , le system rendu/filaire ,c'est du spécial dédicace ! :mrgreen:

sinon pour les bugs , je suis preneur ...
et pour les conseils , j'en ai déjà plein ma brouette , juste pas eu trop le temps en fait :arg:

Zangdar
02/03/2004, 20h13
niko, pourquoi tu utilise pas safari comme navigateur ?
moi ca marche nickel, puis ca sert à rien d'avoir un mac si c'est pour utiliser des progs microsoft :twisted: :wink:

NiKo
02/03/2004, 20h18
Ds l'absolu je serai d'accord avec toi Zangdar, mais dans les faits Safari a encore plein de problèmes sur plein de pages. IE, quoi qu'on en dise, est encore en tête. Mais dès que, je zappe, sans hésiter...

fish
02/03/2004, 20h27
bah c'est bien ce qui m'étonnes Niko ... :o
je suis sous pici et IE et c'est le navigateur qui encaisse le mieux toutes les flasheries actionscriptiennes !!!
normalement la galerie fonctionne sur MAC/PC/linux et donc safari ,opéra,mozilla,et Netscape , mais là comparé à IE , j'en ai bien chié avec plein de bugs dus au player sheufla de chaque plateforme... :evil:

t'as toujours ton bug , là ?! :coup:

Score16
02/03/2004, 20h34
__°oO°oO°°oO°oO°°oO°oO°°oO°oO°O°
°O_____________________________O°
O° "mais quelle langue parlent ils ?"___°O
°O______________________________O°
__°oO°oO°°oO°oO°°oO°oO°°oO°o°O°0

NiKo
02/03/2004, 20h35
Oui, mais pas de manière permanente. 3 coups ça passe, 1 coup ça casse. Par contre je viens d'essayer avec Safari, tout a l'air nickel. Un point pour Safari!



Dites-donc, ce serai pas l'heure des résultats là?

Zangdar
02/03/2004, 20h54
ba moi j'me sert presque plus d'IE, et c'est rare que j'ai des pb avec certaines pages
fish c sur que c'etait pas tres comprehensible, entre les termes techniques et le verlan :D

elmata
02/03/2004, 20h55
Un peu à la bourre mais ça chauffe dur!!
:boss:

résultat d'ici 20 petites minutes!! :bounce:

Score16
02/03/2004, 20h58
Elmata, tu vas avoir des morts sur la conscience, le taux de crise cardiaque en france viens de faire un bon de 78% :lol:

Fluffy
02/03/2004, 21h00
Au fait j'y pense, tu ne nous as pas contacté pour notre classement Tengaal et moi?

fish
02/03/2004, 21h00
mouarff !! ... et les nurbs et les hypernurbs !?
tu croies que ca lui cause à madame michu ? :twisted:
moi y a encore pas lontemps ... je croyais que c'était des supers héros de warcraft !! :grin:

NiKo
02/03/2004, 21h01
e taux de crise cardiaque en france viens de faire un bon de 78%

maiiis non! Je trouve d'ailleurs le forum étonnement calme...

Si on lançait une bonne polémique? :mrgreen: :mrgreen:

Score16
02/03/2004, 21h02
mouarff !! ... et les nurbs et les hypernurbs !?
tu croies que ca lui cause à madame michu ? :twisted:
moi y a encore pas lontemps ... je croyais que c'était des supers héros de warcraft !! :grin:

:lol:
bien vue...touché

Score16
02/03/2004, 21h05
Si on lançait une bonne polémique? :mrgreen: :mrgreen:

OUAAYYY

dehors les débutant, place au pro, FC4D en a rien foutre de vous.

Heeuu, non, pas sa, c'est pas une bonne idée, je suis compri dans le lot :mrgreen:

une idée de polémique de votre coté ?

( inutile de répondre , c'est une bleeeûûûgue !!! )

Eethan
02/03/2004, 21h06
heu, les jeunes.
du calme hein.

SoKoa
02/03/2004, 21h07
Si on lançait une bonne polémique? :mrgreen: :mrgreen:

OUAAYYY

dehors les débutant, place au pro, FC4D en a rien foutre de vous.

Heeuu, non, pas sa, c'est pas une bonne idée, je suis compri dans le lot :mrgreen:

une idée de polémique de votre coté ?


pourquoi parler pour ne rien dire ?


bonne polémique ? :evil:

Eethan
02/03/2004, 21h08
si c'est parler pour ne rien dire pourquoi tu en rajoute sokotinne?

fish
02/03/2004, 21h09
de toutes facons on voie bien qui c'est les chouchoux :
BLAZOUF a une preview 2 fois plus grosse que les autres , et SCORE16 dépasse de partout tellement el mata voulait le mettre en avant !! houuhouuuu .... remboursé !!! :twisted:

y a eu magouille ! :deal: :boss:

NiKo
02/03/2004, 21h10
Euh! C'était une blague, les gars, pour la polémique :?

:roll:

SoKoa
02/03/2004, 21h12
si c'est parler pour ne rien dire pourquoi tu en rajoute sokotinne?

histoire de lancer la polémique :mrgreen:

PS : jdecone niko

Score16
02/03/2004, 21h12
evidamment que c'était une blague, faut bien meubler en attendant.

heu fish, si je dépasse de partout c'est parceque j'ai merder au rendu, et sa risque de ne pas etre tres aprésier, donc pour moi c'est mort.

Tengaal
02/03/2004, 21h17
Au fait j'y pense, tu ne nous as pas contacté pour notre classement Tengaal et moi?
Bah non.
Alors voici mon classement :
1- Tengaal: Absolument superbe, une modélisation qui atteint la perfection !
2- Tengaal: Excellent travail, comment peut-on produire de telles merveilles ?!
3- Tengaal: Avec un peu plus de détails tu serais premier, devant Tengaal, à la place de Tengaal...


:boss:

Fluffy
02/03/2004, 21h17
Bon, les gars, essayez de ne pas tranformer ce truc en messagerie instantanée, merci ;)

Eethan
02/03/2004, 21h17
lol.
tu te gave tengaal

Score16
02/03/2004, 21h20
t'a oublier la tétine pour Fluffy :mrgreen:

edit : ok fluf', de mon coté j'arrete la et j'attend sagement

batitou81
02/03/2004, 21h30
GRRRRR elmata c'est pas une citrouille mon truc la!!
C'est un potiron gr!!! :evil:
:) bravo c'est super cool la galerie @++ *( bravo a tous ! )

elmata
02/03/2004, 21h36
ça arrive je viens d'envoyer mon classement à Tengaal et Fluffy :oops: :oops:

SoKoa
02/03/2004, 21h38
1 H de retard bientot BOUH ! :arg: :boss: :boss: ca va te couter Cheeeeer lol

Fluffy
02/03/2004, 21h39
Vas-y, poste tes résultats Elmata, je vais t'expliquer comment on fonctionne normalement, en privé :wink:

elmata
02/03/2004, 21h40
1 H de retard bientot BOUH ! :arg: :boss: :boss: ca va te couter Cheeeeer lol



tu verras quand t'auras 25 copies à commenter!!! :twisted:

Disqualifé pour outrage au Jury :twisted: :twisted:

elmata
02/03/2004, 21h42
Il est 21h00 et des brouettes et donc............
(ça flippe dans les chaumières hein?!?)



Le ok.podium:

And the number one is...Fluffouille! .....et oui j'avais pas le choix!! vu la couleur du chèque!! Non, plus serieusement, mod' impec, des petits détails qui tuent, genre les poils tout fins...Et là ça m'a l'air d'être du pur jus sorti tout droit d'une tête malade gavée de shedar, bref ça m'botte. Félicitaion m'sieur le médaillé!!!

deuze: Proparjack!! j'adore j'ai flashé c'est de la balle!!!sobre ultra éfficace, une mod' super propre, un cadrage qui inspire le respect et un top éclairage t'as mis tout ce qu'il fallait!! bravo!!

troize: Vesale, ton point fort: la mise en situation et le cadrage. Malgré le fait que tu aies repris un perso existant, et de renommée, tu as su t'en tirer avec brio...(de bronze).

quatrz: Fabian, Merde t'as chié! une mode de sa race, un éclairage mortel, mais le cadrage a pas suivi! trop statique alors qu'il y avait tout les ingrédients...(genre petite contreplongée de 3/4, une focale un peu plus grande...)
Bref t'y échappes de peu...

Tétine d'or: Sr interface!! Le truc qui m'a bien plu, c'est ton éclairage et surtout le "brouillard" que tu as ajouté à ta scène. Tu es le seul à avoir eu l'idée!! ce qui pour un sujet tel que celui là me paraissait indispensable!
Bravo!

Les autre dans pas d'ordre.....(ou ordre de postage, si vous préféré)

Batitou: pas mal pour l'éclairage mais c'est dommage que tu n'es pas trouvé qqchose de plus original, y'avait moyen

Eethan: super belle mod' mais le sujet était pas le seigneur des anneaux...Un peu loin d'halloween isn't it??
Beau boulôt malgré tout du travail d'orfèvre..

Walien: bel effort de mise en scène par contre t'as peut-être voulu trop en mettre: c'est quoi le machin rouge au fond?

Padawa: ça aurait peut-être mérité un peu plus de temps sur la modélisation pour accentuer le caractère de ton perso...
Utilise à fond les trois heures (quand tu peux)...


S-gadeau: ta mod'à l'air très propre, c'est dommage que tu n'aies pas rajouter un petit détail plus narratif, (pour raconter qqchose quoi!)

Score 16: super mod' assez fidèle à l'original (la tête) mais un peu à côté au niveau des proportions..(les jambes trop courtes)..chapo pour 3h de speed!

Dauberman: super t'étais pas loin du trio de tête, belle mod'

Sokoa: y'a l'idée mais t'as commencé à nous habituer à des choses plus élaborées...alors??

Osei: t'es passé pas loin de la tétine d'or sur ce coup là, pas mal petit scarabé, (repasses une pelf' j'ai fini la mienne)

Fluide: L'idée est sympa mais peut être un juste sur la modélisation, peut être pas assez de détails sur le visage

Tengaal: achète un mac

Edelite: qu'est ce que tu fais là? un petit problème de cadrage reviens quand tu veux (quand tu seras passé à c4d)

Trigger: super éclairage, dommage que ton image soit si énigmatique

Aurety: Modélisation irréprochable (à part le bras de ton perso) y avait peut être moyen de faire plus ciblé

Misternet: encore un peu d'entrainement, y a de l'idée

Rami: petit orgue de barbare, le tout peut être un peu trop simple et figé

Latex : petit modeleur deviendra grand

Numz: carrément bien, t'étais dans le peloton de tête, super éclairage

Nico: bel effort pour les 3 heures qui étaient imparties, la mod' est propre, la mise en situation sympa, le rendu travaillé, rendez vous au prochain smc

Eripon: du boulot sur les éclairages, mais ta mise en scène manque de patate

Scorpio: beuaaaaaaaaaaaaaaaarg, super idée quoiqu'un peu confuse au final, bon boulot en tout cas



ouff :oops: bravos à tous vous avez été magnifiques :bail:

Eethan
02/03/2004, 21h45
bravo a elmata d'avoir reconnu la couronne du seigneur des anneaux.
et bravo a tous.

Aurety
02/03/2004, 21h48
Yooo !! Félicitations aux gagnants !! :efface: :efface: :poucehaut:
Merci Elmata, mais pour mon commentaire tu repasseras hein ??, je t'assure qu'il vise juste dedans ! :roll: :lol:

Moi je donne toute mon admiration au Fluff' qui me bluffe toujours, au modèles de Fluide et OSei que j'adore ! :poucehaut:

scorpio
02/03/2004, 21h50
barvo a vous trois ainsi qu'a la tetine ^^

la prochaine fois fluffy tu est hors jeu ... (nn mais a force ta signature va etre trop lourde a telecharger avec toutes ces images ) :twisted: :twisted:

Fluffy
02/03/2004, 21h53
Ouuaaiiiiis! Raaaah, je vais enfin avoir une semaine pour me pavaner face à Tengaal! !! :nono: :bounce:

Bravo Proparjak et Vesale, c'était mérité!

Félicitations à tous les autres pour tous ces superbes boulots!
Ces SMCs ont vraiment du bon en terme de qualité des boulots rendus.

Bon, vous allez souffrir la semaine prochaine : spécial Pixar :twisted:

Daubermman
02/03/2004, 21h55
Bravo a tous, enocre une fois : Fluffy ma tué !
Et pis je suis content de mon commentaire , merqui Elmata.
@+ tt le monde.

fabian
02/03/2004, 21h57
:oops: Waow, merci Elmata, c'est top pour m'avoir mis sur le podium :poucehaut:
Mais je crois pas qu'il y ait de 4ème place :mrgreen:
Bravo à tous encore... :D

childerik
02/03/2004, 21h59
alors chapeau sous terre, je ne saurai donner de pronos parceque là, c'est trop top, trop d'ambiance diferentes, :prie: une seule chose,
B :prie: R :prie: A :prie: V :prie: O :prie:

JaAlVir657
02/03/2004, 22h08
Y a pas c'est du beau boulot

Bravo à tous, à Fluffy, y a rien à jeter.
Bravo à Elmata et Fish pour la synthèse et l'organisation.

Vivement le prochain...

J'espère finir dans les temps :cry2:

Score16
02/03/2004, 22h09
rien a redire :poucehaut:
félicitation a tous

ps : je savais bien que je l'avais deja vue quelque part cette couronne :mrgreen:

ps2 : c'est quand le prochain SMC, moi je croyais que c'était tout les vendredi, et bah non, alors sa marche comment la fixation des dates ?

Zangdar
02/03/2004, 22h11
c'est pas de ta faute JaAlVir657 si t'es trop lent, telle est la réputation des suisses :twisted:
je rigole ! :mrgreen:
i agree the classement, c du bon boulot :prie:

NiKo
02/03/2004, 22h11
Tous les 8 jours!

SoKoa
02/03/2004, 22h15
bravo aux gagnants :efface:


Sokoa: y'a l'idée mais t'as commencé à nous habituer à des choses plus élaborées...alors??

alors ben jetais aau telephone don ben voila :? pas trop eu le temps ( tu t'es loupé j'ai mis 2h30 pour modeliser :? ) Mais c'est vrai que c'est pas detaillé des masses, jme ratraperais au prochain :twisted: Encore Bravo a tous !! :efface: :efface: :bounce:

walien
02/03/2004, 22h18
c'est quoi le machin rouge au fond?
C'est la question à 5000 €. Celui qui trouve gagne...



...toute mon estime

walien
02/03/2004, 22h22
Non plus sérieusement j'ai mis cette sculpture d'art contemporain car je trouvait que l'arrière plan était trop vide. Fallait bien que je remplisse mais il est vrai que c'est complètement inutile (Donc indispensable)

proparjak
02/03/2004, 23h11
:o :shock: :D :bounce:

Super ! Je suis vraiment content !!!!
Merci beaucoup pour les commentaires Elmata.
Bon sang je vais l'arborer avec fierté ma ch'tite médaille.. :)

Bravo aux autres participants. J'ai été épaté par le niveau et aussi par la participation. Le sujet était bien motivant aussi. Ca se prêtait à plein de délires...

Bravo aux autres gagnants !

Et Super Fish le taf que t'a fait pour présenter les mods :poucehaut

Au fait que fait-on pour la médaille, je me souviens plus :oops:

elmata
02/03/2004, 23h20
félicitation proparjak tu m'as impressionné sur ce coup là!!
Je suis fan :prie: pour la médaille, tu choppes la signature de fluffy, clic-droit enregistré sous, et le tour est joué! :mrgreen: :twisted:

Aurety
02/03/2004, 23h22
yes, félicitations Proparjack ! :bounce: :efface:

proparjak
02/03/2004, 23h25
Merci !! :D
Je le redis encore : je suis super content :mrgreen:

Regardez ma jolie médaille !

OSei
02/03/2004, 23h29
hé bin proparjak 2 médailles d'argent en 1 seul smc t'es trop fort toi :mrgreen: (bin oui le chiffre hein...)

OSei :bounce:

ps : félicitation à tout le monde et je suis super d'accord avec le résultat :deal: et l'interface de fish est top voilà, en résumé.

proparjak
02/03/2004, 23h34
:o
Ben je crois que c'est la bonne façon, vu que c'est Fluffy qui m'a indiqué la petite image..
:?:

Ton modèle est magnifique Osei !

elmata
02/03/2004, 23h37
:bail:

vesale
02/03/2004, 23h44
huola j'arrive pour jetter un oeil :lol:
ho merci merci les gars, çà fait bien plaisir d'avoir une petite douceur alors que je suis en train de me finir ma charette de la semaine...
:oops: merci, merci, j'essayerai de paufiner les cheveux (qui m'en ont fait voir :evil: )
et je posterai d'ici la fin de semaine dans les ressources...
:bounce: :bounce: :bounce:


heu je la recupere où ma petite medaille pour riller en société ? :lol:
je vais pas prendre celle de fluffy il en as 2... :D

bravo a tous encore et merci encore pour un speed mod qui dvient de plus en plus bonnard (y'a eut plein plein de belle chose (finies ou pas d'ailleurs...)


:poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut:

Aurety
02/03/2004, 23h53
Félicitation Vésale à toi aussi ! P'tin, je manque à tous mes devoirs ! :oops:

Tengaal
02/03/2004, 23h54
Bravo à tous !
Je constate également qu'il y a une bonne progression générale ! :poucehaut:

vesale
02/03/2004, 23h59
Félicitation Vésale à toi aussi ! P'tin, je manque à tous mes devoirs ! :oops:

yapadmal :D

elmata
03/03/2004, 00h02
Ah oui j'oubliais, une mention spéciale à Blazouf pour son image! Dommage qu'elle soit hors concours, en même temps ça vallait sûrement le coup de dépassé les 3 heures vu la qualité, la poésie et l'originalité qui s'en dégagent... Total respect! :prie: :prie:

proparjak
03/03/2004, 02h02
A mon tour de te le dire Elmata !
Fayot ! :mrgreen:

Non, honnêtement... Blazouf tu m'as réellement scotché. Ton robot est tout mimi. C'est un cousin ? ;)
(Il t'est interdit de concourir à jamais :P)

----

Je vais avoir l'extrême plaisir, en même temps que participer, de pouvoir apporter ma ch'tite pierre au classement suivant.
C'est très gratifiant de pouvoir le faire.

Et puis celui d'après, je donnerai le sujet :mrgreen: :bail:

NumZ
03/03/2004, 08h58
félicitations aux gagnants et aux autres aussi !
on va voir ce que Fluffy va nous pondre comme sujet !

Rami
03/03/2004, 10h56
Bravo à tous et surtout au trio de tête, merci Elmata pour ce SMC7 et remercie Fish pour son travail.

Trigger
03/03/2004, 11h29
Bravo a vous tous !!

Et un gros merci à Elmata !!

Speciale :love: pour OSEI j adore !

sr-interface
03/03/2004, 12h33
Wouai cool encore une tétine !
La prochaine foi je tente le biberon ;)

Bravo à tous le monde ! d’ici 2 ou 3 smc il sera impossible de nous départagé !! he he he !!! :twisted:

Fluffy bon c’est + que mérité N°1 (mais fais pas trop le beau ! pas de bagarres avec tengaal dans la coure :deal: )
Tu pense faire un recorde de 3heures de ta progression la prochaine foi fluffy ?

sr-interface
03/03/2004, 12h37
au fait l'interface flash est mortel ! bravo!
je suis preneur si la source est dispo ;)

fish
03/03/2004, 12h59
hé non ... pas open source la galerie !
j'attend de me lasser et de de gagner quelques subsides avec :deal: , j'ai des nuits blanches à m'indemniser tout seul :shock: ...

OSei
03/03/2004, 13h22
Speciale :love: pour OSEI j adore !

très touché, merci :oops:

OSei

sr-interface
03/03/2004, 13h33
hé non ... pas open source la galerie !
j'attend de me lasser et de de gagner quelques subsides avec :deal: , j'ai des nuits blanches à m'indemniser tout seul :shock: ...

et tu as bien raison ! :)
en tous cas bravo bon boulot !

Li@mst0rM
03/03/2004, 16h19
Superbe résultalt !!! Vraiment pauvre jury parcque vraiment je vois de plus en plus de belles choses !

SUPERBE !! :poucehaut:

blazouf
03/03/2004, 17h21
Ah oui j'oubliais, une mention spéciale à Blazouf pour son image! Dommage qu'elle soit hors concours, en même temps ça vallait sûrement le coup de dépassé les 3 heures vu la qualité, la poésie et l'originalité qui s'en dégagent... Total respect! :prie: :prie:
Disons que c'était une sorte de test pour moi !
la modélisation, paradoxalement, c'est vraiment pas la partie que je prefere, et je suis vraiment TRES LENT. ceci dit, le p'tit robot était terminé dans les 3 h, a la mimite, j'ai plus galéré pour la citrouille..
en tout cas ca me motive pour m'y mettre sur le prochain ! :bounce:
mais maitre Fluffy m'impresssione toujours autant ! Il a la modélisation dans le sang le bougre..

En tout cas chapeau a Elmata pour cette organisation de main de maitre !
En voyant la sueprbe interface en Flash, je me disais que ca serait genial de l'adapter ou d'en développer une, qui pourrait inclure toutes celle passées et a venir... et d'intégrer le tout au site..

Enfin ,spécial dédicace a Aurety pour avoir proposé cette idée génial des SMC !

Li@mst0rM
03/03/2004, 18h05
heu .. si blazouf ce mets au prochain on est mal :?

en plus sujet de la souris .. oulala :nono: :mrgreen:

piK
03/03/2004, 19h23
salut à tous,
d'abord félicitations à tous pour ce SMC, je n'ai vu que de belles réalisations...le niveau grimpe de façon assez vertigineuse...

ensuite, j'ai trouvé un challenge original ici:
http://129.125.101.174/c4dportal/forum/forum_posts.asp?TID=1380&PN=1&TPN=1

comme je sais qu'il y a des amateurs parmi vous...

:wink:

Score16
03/03/2004, 21h21
Pouaaa, ils ont une méchante gallerie, il vas falloir qu'on se remue le c** :lol:

Fluffy
04/03/2004, 00h06
Juste un petit mot pour vous rappeler (et me rappeler aussi) de mettre vos modèles à dispo dans la section modèles. C"est aussi un des grand avantages de ces SMCs, que de créer de la matière pour la communauté, donc pour tous ceux qui souhaitent partager leurs modèles, merci d'avance!

Je ne vais pas tarder à balancer mon poisson et mon lapin ;)

proparjak
04/03/2004, 00h09
oui justement je travaill à une mod plus complete pour le mettre a dispo !

Score16
04/03/2004, 00h45
...mettre vos modèles à dispo dans la section modèles

c'est vraiment obligé ? :oops: , non parceque le miens vue de pres il est vraiment moche et comme j'ai la flaime de finir mes mod' deja en cours je sais pas si j'aurais le courage de revoire celui la.
mais si c'est obligé, bah je vais le mettre, :cry2: , mais on vas me jetter des buches a chaque apparition sur le forum

Fluffy
04/03/2004, 00h49
Pas obligatoire, c'est juste un geste communautaire.
Si tu n'as pas envie de le partager, pas de soucis, personne ne t'en tiendra gré ;)

Score16
04/03/2004, 00h58
c'est pas une question de partage, c'est plus une question de réputation :lol:
je l'ai pas retoucher , tant pis , je viens de le compreser en zip, est-ce-qu'il faut que je prépare une petite vignette ou bien c'est les boss qui voient sa après réception ?

edit : pas besoin de répondre, j'ai vue se qu'il fallait faire, merci :mrgreen:

Score16
04/03/2004, 01h09
c'est envoyer :mrgreen: ... :oops: :oops: :oops:

Fluffy
04/03/2004, 01h13
C'est activé. Merci Score, superbe modèle :poucehaut:

proparjak
04/03/2004, 03h05
Ça y est ! envoyé également ! ;)

Fluffy
04/03/2004, 03h09
Super Propar, c'est activé. Merci!

proparjak
04/03/2004, 03h11
De rien ! ;)
Et merci à toi.

Mais dis-moi : est-ce que tu as des branchements neuronaux avec ce site pour répondre aussi vite ? :mrgreen:

Fluffy
04/03/2004, 03h12
Non pas du tout, j'étais dans le coin :mrgreen:

OSei
04/03/2004, 09h17
Bonjour, juste un petit mot en passant pour faire une remarque : Pour le SMC Dragons, Fluffy avait eu la bonne idée de mettre le lien vers la gallerie du concours directement sur la première page ce qui évite de se retaper la série de post quand on a juste envie d'y refaire un tour pour voir les boulots (ou coller une grosse claque à un pote qui passe à la maison).

Ce serait p't'être bien de prendre cette habitude nan?

Y a juste à éditer le premier post et coller ça en rouge tout en haut et zou ça roule :mrgreen:

OSei

Aurety
04/03/2004, 10h06
C'est fait OSei...

vesale
04/03/2004, 20h58
si un admin veut bien valider mlle sally qui attends sa mise en ligne :D
merci :poucehaut:

Fluffy
04/03/2004, 21h37
Activée ;)

vesale
05/03/2004, 08h16
merci :poucehaut:

Score16
06/03/2004, 14h54
bah y'a pas beaucoup de donnation :cry:
sa aurrais aidé d'avoir le houguibouguie pour faire une petite compo' avec jack et sally