PDA

Voir la version complète : tutorial shave made in maison



gizmo
28/02/2004, 14h11
bien le bonjour,

voila j'ai fais un petit tutorial sur shave, comment faire des cheveux et comment les animer avec du vent.
Bon c'est mon 1er, et comencer par shave, c'est pas évident, donc si vous voyez des erreurs dites le moi et soyez indulgent :oops:
Bon parce c'est pas facile a faire et surtout c'est plus long que je l'aurais cru. en tout cas j'en suis plus reconnaisant a ceux qui en font à la pelle comme aurety et fluffy :prie:

bref le voici
tutorial shave (http://perso.wanadoo.fr/lesimagesanimees.com/tutorial/tutorial_shave_page1.htm)

Aurety
28/02/2004, 14h32
Gizmo, viens par ici que je t'embrasse sur les deux joues ! :prie:
Superbe tutorial ! Dommage que je n'ai pas shave, je l'aurais bien testé !
:cry2:

Encore un grand, grand merci ! Allez les autres y'a de la place pour d'autres tutoriaux, que ce soient pas toujours les mêmes qui se les tapent.

J'en profite pour dire merci à Darky qui fait aussi un gros travail, et bien sûr Fluffy qui a révolutionné le genre et enfin Blazouf sans qui bcp d'entres nous serions encore à l'étape de la boule après le cube passé avec emerveillement dans l'hypernurb.

Bravo Gizmo, je peux le mettre dans les articles ? :bounce:

gizmo
28/02/2004, 16h55
merci :oops:

et oui tu peux le mettre dans les articles,
a moi la gloire, l'argent, les filles faciles... :mrgreen:

heu.... peut être pas maintenant :D :wink:

Fluffy
28/02/2004, 16h59
Très chouette Gizmo!

Bon, il faudrait que j'en fasse un complet sur le processus de création d'une tignasse pour bien faire... :oops:

Merci! :efface:

blazouf
01/03/2004, 14h48
J'en profite pour dire merci à Darky qui fait aussi un gros travail, et bien sûr Fluffy qui a révolutionné le genre et enfin Blazouf sans qui bcp d'entres nous serions encore à l'étape de la boule après le cube passé avec emerveillement dans l'hypernurb.Le relais est assuré ! je peut enfin me la couler douce ! :D :poucehaut: