PDA

Voir la version complète : Il est où mon Mesh Surgery



pitav
30/01/2004, 14h22
Bonjour à tous
J'ai viens d'acheter Mesh Surgery. Ok.
Mais une fois sortie la carte bleue et tout le toutim...
je le récupère comment le Plug ? :roll:
Merci

MrBoO
30/01/2004, 14h29
Une fois que la transaction est en route il faut que tu attendes un peu et tu va recevoir un mail pour le lien de téléchargement.

Moi j'ai attendu 1/2 journée environ... donc patience. :D

Slamex
09/03/2004, 16h59
La boite pour laquelle je bosse vient tout juste de le commander. normalement, ça rentre dans 48 heures. Je trépigne.

Est-ce que ce plug tient ses promesses ou les vidéo d'exemple sont de la poudre aux yeux?

Fluffy
09/03/2004, 17h02
C'est le meilleur achat de plugin que tu puisses faire, tout simplement..

C.W
09/03/2004, 17h44
j’ai suivi les conseil de l’ami Fluffy,
et vrai de vrai, c’est réellement le meilleur plug de transformation.
Il n’y à réellement pas de poudre aux yeux, les vidéos d'exemple sont Vrai ; Pas de triche. :poucehaut:
Je n’arrive pas à me rappeler comment je faisais avant pour modeler
avec cinéma 4d.
bien que, si, justement...
Un peu de patience pour le recevoir et en suite beaucoup de plaisir à l’utiliser.
:bail:

bye.

Slamex
09/03/2004, 17h57
Le 'knife' et 'magnet tools' font vraiment pitié en comparaison. Croyez vous que Maxon va éventuellement intégrer des outils plus puissants?

Oh et une petite question en avance: comment est-ce que les outils de mesh surgery se comportent avec les symétries? j'en utilise beaucoup.

Fluffy
09/03/2004, 18h31
Eh bien c'est un peu space parfois surtout avec l'outil Katana qui te permet de faire une découpe en loop, mais il suffit de mettre deux coups de katana pour faire le raccord. Sinon, rien à signaler..
Mais tu verras tout ça par toi-même, tu vas l'aimer la minute où tu fais ta première découpe :mrgreen:

xander
09/03/2004, 20h16
on parle du katana ici ?
je file en mettre quelques coup a une sphere pour le fun :mrgreen:

serieusement,MS est un super plug qui fait economiser du temps :poucehaut:

Slamex
09/03/2004, 23h47
:shock: Je n'en crois pas ma berlue!
J'en suis encore à déconner avec le Mesh Brush. Le résultat est une géométrie "sale" bien sûr mais ya un style pâte à modeler exploitable.
et pour citer un de mes anciens profs de language visuel: "La répétition d'une erreur peut mener à la création d'un style.":art:

Sur une note plus négative, mon premier coup de Katana a généré un micro-triangle presque invisible. Plutôt nuisible, je vais devoir garder l'oeil ouvert.

Autre déception, personnelle cette fois, en ouvrant mes modèles pour m'amuser avec les edge loops, je me suis rendu compte que mon modelage est vraiment déficient à ce niveau... Je vais devoir me réformer pour gagner du temps...

On l'a commandé ce matin, et on a reçu notre numéro de série cet après midi. Malgré le fait qu'il a fallu envoyer de nouveau notre numéro de C4d sur l'heure du midi (on avait envoyé celui de l'update :roll:). ah et le dialogue d'enregistrement ne s'est jamais affiché au démarrage. Ça m'a pris plusieurs minutes et une poignée de redémarrages avant de trouver l'option dans les préférences mais enfin.