PDA

Voir la version complète : explosion emp



tarlack
15/12/2003, 13h05
bonjour a tous!!
voiila je cherche a realiser une onde de choc lors d'une explosion, mais qui aie le style de l'emp de matrix (eclairs entre le bord de l'onde et le centre)...
g'essayé de faoire des truics mais je n'ait obtenu aucun resultat correct!!
si vous pouviez m'aider svp...

Floby
15/12/2003, 19h27
euh...

tu peux faire des trucs concluant avec une texture vidéo dans le canal déplacement... mais là il faut bien placer ta texture (avec l'outils du même nom)

sinon tu peux beaucoup t'amuser avec le plug-in "waves" je crois qu'il est sur ce site

...

bah non il y est pas ou alors dans une rubrique qui m'a pas fait tilter

fais une recherche sur ce forum... :wink: :bounce:

darky
15/12/2003, 20h34
pourrais tu me dire ce que tu as essayé parce que j'en ai fai une y a pas longtemps(mais pas d'eclair ce qui est facil a regler sur R8). Si ca ressembla a ce que tu veux, je t'enverrai mon fichier.

darky
15/12/2003, 20h44
Alors, c'etait R8 et je voulais savoir sur quelle bversion tu etais.

tarlack
17/12/2003, 11h29
J'ai la R8..
en fait ce que je voudrais c'est un truc du style un bruit en forme d'eraflure, mais circulaire...
j'ai essayé plein de reglages, j'ai essayé de faire une distorsion sur le shader tiles avec des lignes radiales, mais ca donne absolument rien de concluant (en plus la majorité du temps j'ai un plantage de cinema 4d..J'ai l'impression que ca arrive à chaque fois que j'empile plusieurs shaders blodinut)..
par contre, darky, je pense que ton fichier peut m'interesser...

darky
17/12/2003, 11h56
je vais t'envoyer mon fichier par mail ce soir. C4d plante quand tu ajouttes plusieurs bodynut? T'as contacté maxon?

tarlack
17/12/2003, 14h29
c tres bizarre ce bug, parce que ca m'arrive que de temps en temps, et si je reboote tout marche bien...fo pas chercher...heureusement que c'est rapide a se charger (enfin chez moi)...
par contre j'ai pas recu ton message, mais je l'attends avec impatience

darky
17/12/2003, 15h27
c normal parce que je l'ai pas envoyé :lol:
Je te le fais ce soir.

tarlack
17/12/2003, 15h45
ok!! :D :D
merci!

darky
17/12/2003, 20h40
euh, tarlack, t'as pas coché "afficher mail" :deal: du coup, j'ai pas ton adresse :lol: Tu peux me la passer par mp?